flechePublicité

Forum Darkwatch



Sortie le 06 Octobre 2005 , PS2 , Xbox

darkwatch revient sur le devant de la scène !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Plutôt discret ces derniers temps, Darkwatch le FPS mi-western mi-vampire de Sammy revient sur le devant de la scène avec une multitude de nouvelles informations, l´occasion une fois encore de faire le point sur ce titre fort prometteur aux allures de Painkiller !

Il était convenu que le jeu ferait l´objet d´une adaptation cinématographique, on en sait désormais plus puisque ce sont Glen Morgan et James Wong, les scénaristes/producteurs/réalisateurs de Destination Finale qui s´attèleront à la tâche : l´ambiance glauque oppressante à souhait devrait donc être assez bien retranscrite ...

"Darkwatch" est une organisation secrète dont le but est de lutter contre les forces du mal. Le héros, Jéricho Cross, s´est retrouvé impliqué dans l´affaire alors qu´il voulait "simplement" attaquer un train dans l´Ouest Sauvage ... C´est au cour de ce braquage qu´il se retrouva confronté à un Comte Vampire qui le mordit : Jéricho Cross devint alors mi-homme mi-vampire et décida d´intégrer les rangs de l´Organisation ...

Pour ce qui est du jeu, Darkwatch est un FPS "nouvelle génération" : toujours rempli de "gun-fights" (la panoplie d´arme varie du typiquement western au lance roquette), mais proposant une gestion de la réputation suivant vos actes, ainsi que la possibilité de conduire des véhicules ou encore monter à cheval ! (On est dans un Western après tout ...)
Pour ne rien gâcher, Sammy promet une intelligence artificielle tant ennemie qu´alliée des plus poussées (on s´en doutait!), mais surtout des missions non linéaires ainsi qu´un mode Online.

Jéricho aura biensur des pouvoirs surnaturels du fait qu´il est désormais à moitié vampire. Pour se débarrasser de ce mauvais sort, il devra maitriser ses nouvelles aptitudes et tuer celui par qui tout est arrivé, le Comte Vampire:

Ces pouvoirs sont divisés en 3 catégories : neutres, bons et mauvais.
Les pouvoirs neutres sont le bouclier de Sang (façon Halo), la vision nocturne qui lui permet de voir des ennemis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv - Damien s'en va.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fanofhalo
Très bon
J'ai joué juste a la démo et j'ai vu toutes les vidéos de JV.fr et frachement j'ai adoré ^^ Le style Cow-Boy / Fantastique est super ^^ les armes sont pas mal ^^ L'histoire tient, il n'y a pas vraiment d'innovations mais cela n'est pas necessaire. Le Boss de la démo m'a bien plut ^^ de par sa grandeur. C'est un classique je dirais mais son obsolescence ne sera pas pré suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité