flechePublicité

Forum Dark Cloud



Sortie le 19 Septembre 2001 , PS2

dark cloud dark chronicle

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Alors, je vous demande votre avis sur ces deux magnifiques jeux (petite precision, l'un est la suite de l'autre ).Qu'est ce que vous avez pense de dark cloud?Et de dark chronicle?J'ai trouve dark cloud super (un super rpg action) avec un scenario quelque peu banal mais avec une grande innovation au niveau de la construction d'une ville dans un rpg.Pour dark chronicle, je l'ai pas encore achete (plus de sous....) mais j'y compte bien des que je peux.Mais en voyant des screensshoot du jeu, j'ai ete un peu decu des graphismes en cell shading.... Bah maintenat, A vos claviers!!!!!!![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ne devrais pas etre decu car il est classe ! graphisquement cest tres beau et je ne vois pas ce que tu lui reproches.tu peux foncer en tout cas si tu as aime le premier ! (dark cloud)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah graphiquement, je l'ai trouvé un peu .... "plat" si je peux dire.Mais c'est peux etre juste une impression de mon ecran d'ordi, et quand je l'aurais sur ma tele (le plus tot possible j'espere ) ce sera peut etre totalement different.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,J'aime bien dark cloud, je suis d'ailleurs en train de le finir mais je suis bloqué sur le génie.Je n'arrive pas à le battre, peux tu me dire si tu l'as fini comment tu as vaincu le génie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ginyu
Bon
Un super jeu quand même un peu complexe pour la réparation des armes etc, mais jeu à une particularité ,les donjonn sont aleatoires(sauf pour le scénario) vous ne referez jamais le même chemin si vous le recommancer. jeu recommander

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité