flechePublicité

Forum Les Sims 2



Sortie le 04 Novembre 2005 , PS2 , Gameboy Advance , Xbox , GameCube , Nintendo DS , Gameboy Advance Sortie le 13 Janvier 2006 , PSP Sortie le 16 Septembre 2004 , Plus de forum sur PC

Dans les Sims 2 sur PS2,peut on faire des étages ? (Les Sims 2...

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Je reprends je disais que je l'enculé puis il sufisait de prendre la fille et de parler à mon sims et comme il est fou amoureux d'elle il embrase et tout le reste.
Bref je voudrais savoir si je dois enculer l'autre meuf et quiter aude ou de me faire aude et de prostituer l'autrre
Car pour ceux qui sauraient pas faire il suffi de bander ensuite tu vise et op tu enfonce et tu ressord et à force y a bien un sperm:love::love: qui va feconder l'ovule!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bordeau24 a écrit:
Je reprends je disais que je l'enculé puis il sufisait de prendre la fille et de parler à mon sims et comme il est fou amoureux d'elle il embrase et tout le reste.
Bref je voudrais savoir si je dois enculer l'autre meuf et quiter aude ou de me faire aude et de prostituer l'autrre
Car pour ceux qui sauraient pas faire il suffi de bander ensuite tu vise et op tu enfonce et tu ressord et à force y a bien un sperm:love::love: qui va feconder l'ovule!!!!!!!!!!!!
Continue avec aude!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut! LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si sur sims 2 sur pc on peux mettre plus de 5 etage
car moi je les est tous et j'y arrive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bordeau24 a écrit:
Eh les gars j'ai besoins de votre aide car dans les sims 2 je me suis bien avancé!
Même que je suis sortit un certain temps avec AUDE, (je l'ai même rendu super sexy), mini sous-tiend gorge (desole pour les fautes) et mini jupe, vous voyez le genre!
Moi j'ai mis un short et c'est tout!En suite j'ai fait avancer leur relation et je l'ai est mariés.
Elle a accepté!Et ils se sont changés en tenu de mariés et ils ont danssés pendant un bon bout de temps puis je les ai fait parler au bout de plusieurs semanes car ils commençaient à ne plus s'aimer.Alors j'ai fait intervenir le destin et malheureusement celui-ci était faché car j'ai eu une envie d'essayer une option qui me tentait depuis le début et je l'ai fait!
C'était CHASSER alors il y a eu le divorce donc j'ai décidé d'esseyer de me remettre avec elle mais visiblement elle ne voulait pas, donc je suis devenu PD et j'ai dragué des mecs à pars un gars qui est mon meilleur ami personne ne voulait sortir avec moi et me faire l'amour (vous pensez ce n'est pas vraimenbt tentant)!
J'ai décidé de casser avec mon patit copain et repartir à la conquête de AUDE ma merveilleuse aude!
J'ai réussi car j'ai mis au point un stratagème des plus efficace je vous en parlerez tout à l'heure.
Au début comme dab j'aitait abitué même que c'était le bonheur absolu car on s'embrassé langoureusement 5 fois par jour, un jour sur deux on allait manger en amoureux (chez nous tranquille) et chaque soir on faisait un dizaine de fois CRAC CRAC!
Sauf qu'avec le boulot, les promo et tout ça alors aude elle me fait la gueule!
Vous voyez le topo!
Puis j'ai vu une femme qui tiend le gite des falaise et puis paf un coup m'est apparu j'avais envie de faire une connerie!
Je lui est acheté une artmoire et je l'ai rendu sexy.
Ensuite j'ai boosté notre relation à fond et j'ai esseyé de l'embrasser mais non ça marche pas alors mon plan génial rentre en action et il suffit de la baiser un bon temps et ensuite tu la prends tu parle à ton sim et comme il est amoureux s'y elle te demande de se marier avec
et ta question???? ensuite bein ces simple ne fait pas une relation trop grosse je veut dire amoureuses chaque soir crac crac au lit et tu l'embrasse ^^ mais je veux dire faut pas le faire tout le temps faut se coucher to pour avoir la force au max et avoir le temps de faire sa douche se s'habiller de manger d'aller au toilette de se laver les main de regardez la teloche et d'aller au boulo faut que le truc en forme de dimn au dessus de leur tete soit vert pour avoir une promotion

rogerfederrerdu44 a écrit:
si sur sims 2 sur pc on peux mettre plus de 5 etage
car moi je les est tous et j'y arrive
ta fumée peut etre un mod mais faut d la ram chere amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui on peut faire des étages j'arrive a en faire 4en comptant le rè de chausé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphiquement superbe
  • Toujours aussi prenant
  • Facile à dompter

Les -

  • Gourmand
  • Défauts IA persistants
  • Plus de chiens, de chats, de magie, etc.
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #2 - Dance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : uranus2
Très bon
Dans les Sims 2 sur DS, vous allez pouvoir diriger votre hotêl ! En effet, ce n'est pas la même histoire que sur consoles de salon ! Vous ne devrez pas construire votre maison mais vous allez devoir diriger votre hotêl et même y ajouter des pièces de luxe pour avoir un hotêl de rêve ! Cet opus DS sera, non seulement un jeu de simulation de vie mais aussi un jeu de ges suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité