flechePublicité

Forum Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition



Sortie le 29 Septembre 2006 , PS2 Sortie le 29 Juin 2006 , Plus de forum sur PC

Dans le devil may cry special edition quand dante doit se batt...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
BOOM2
Dans le devil may cry special edition quand dante doit se battre pour la deuxieme fois avec vergil comment je dois m'y prendre? (devil may cry 3 : dante's awakening special edition)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor quand ils sont d'en une salle c sa est il y a plusieur facon tout d'abor quand l'un se transforme en démons tu évite c attaque après qu'il é épuisé toute ca jauge alors toi transforme toi sinon fait de bon combos évite c attak o bon momen si tu é vergil alor téléporte toi vers dante tape le juska ce kil contre attak si tu a de nouvo ta jauge rempli alor va y otremen ba tape le surtou n'attend pas d'etre au dernier cran de vie pour prendre une étoile de vie bon ba bonne chance gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ BOOM2 :
il faut que tu te transforme toi aussi en demon et que tu le tape pour le faire redvenir normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV #1 - Kévin le survivant démoniaque

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Devil may cry 3 : Dante's awaking special edition Je joue personnellement a se jeux chaque jours .... Très bonne opus pour se qui concerne l'histoire de Sparda et de ces Fils . Une nouvelle Rencontre entre Dante Et Michael Angelo alias Vergil. De nouveau mouvement et les retrouvailles avec Bwolf larme qui etais sur Devil may cry 1 : Les Gantelets Ifrits. Le Mode Bloody Palace est un vrai paradis pour les gents qui ai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité