flechePublicité

Forum True Crime : New York City



Sortie le 25 Novembre 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 02 Décembre 2005 , GameCube Sortie le 19 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

Dans la mission de theatre ou il fait tirer pour casse dragon ...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
mission de theatre... je ne sais pas ou sont resevoir d essence
Message edité le 02/11/2007 à 13:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais plus trop où ils sont situés mais probablement à côté du bateau dragon car l'objectif est de l'exploser! Sinon, tire lui dessus il finira par être détruit aussi! ^^
Tu finiras par interroger Teresa ensuite!
 
 
les reservirs sont situés a lavant du drakar (la ou il y a la tete ) ensuit fé un tir de précision et sa devré allé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant d'en arriver au réservoir d'éssence (situé de chaque coté du lance-flamme, un peu a l'avant du Drakkar )
il faut detruire sa toute l'enveloppe de bois qui le couvre
je te conseille vivement de prendre le gatling gun que te laissera le garde du corps juste devant le scène
ne l'utilise donc pas tout de suite attends que le drakkar arrive
après c'est du gateau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Direction ChinaTown.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
En voilà encore un de buggé ! Moins que ceux de Tomb Raider 6, il n'en est pourtant pas loin : à même plus avoir de sons de moteurs de voiture, ou de passage dans les décors à priori inaccessibles, et jusqu'à plus avoir de Marcus Reed au volant !!! Sinon, le scénario réellement captivant sauve juste la mise, mais préférez la version GameCube, un peu moins buggé que le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité