flechePublicité

Forum Need For Speed Most Wanted



Sortie le 24 Novembre 2005 , Gameboy Advance

critique de nfs: most wanted

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]voici ma premiere critique alors soyer pas trop exigent loll .apres le succes de la serie need for speed undergrounds 1 et 2 EA GAMES se lance dans la vrai poursuite sale loll (américaine)[/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]la critique : dans cette version EA GAMES a mis la customisation a l'écart il ont plutot opete pour la poursuite et franchement c'est trés réussi.Les graphique son vraiment beau les voitures son manifiques et trés variés et que dire de personnage. En éffet,il y en a pour tous les goûts porsche turbo ,ford mustagne,ford GT-40,lotus,golf,bmw,lancer,subaru WRX,corvette mercédez-bens SLR etc...... et il y en a 32 comme ca.Imaginer faire une poursuite avec une lamborgini et oui la gallardo et la murcelargo quel course folle.mais attention faite vous arreter et 3 fois et dites aurevoir a votre bébé et oui il vous l'enléve en plus de payer une amende qui peu dépasser 100 000 et c'est pas le maximun lolll ou bien vous aller purgé votre temps a l'arriere des barreaux vous avez le choix !!! croyer moi les flics ne laisse rien passer il n'hésiteront pas a utiliser les barrages,les tapis de clous et les hélicoptére.Les dommage sont aussi de mise mais inquiété vous pas vous pouver les désativer mais les tapis de clous serviront pas a grand chose mais les dommage son tres tres lent sur votre voiture se n'est pas le cas des flics. le mode carriere est captivant et l'On entre vite dans le vif du jeu courser contre le 15 courseur de la black liste par conte il est vraiment cour.pour modifier les voitures sa prend du (cash)$$$ moi je dit enfin voici les prix de la vie de tout les jours par.pour ceux qui veulent acheter ce jeu pour la modification de voiture je vous le déconseille.on retrouve nos bon vieux modes de jeu drag.sprint et le circuit mais aussi de nouveux modes poursuite.on a laisser tomber le drift et les streets races.pour ceux qui on jouer au NFS poursuite infernale 2 vont se retrouver dans ce nouveau titre de EA.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]aucun bogue majeur mais un jeu sans bogue sa n'éxcite pas non ? la musique du rock quoi de mieux pour les poursuite. On a mis de coté le rap et le coté (yo-yo) et quand a moi c'est temps mieux si vous n'aimez pas la music quoi de mieu que d'écouter son bolide grogné. voici ma note finale[FONT=Arial Black] [COLOR=black]17/20 [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]et quel image[/FONT][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que le jeu à l'air bien réussi mais bon je dis quelque point négatif :
-Presque aucune sensation de vitesse,
-customisation moindre,
-pas de déformation lors des collisions,

positif :
-retour de la police,
-radar (is cool),
-certaines voitures uniques(SLK compressor, kif^_^kif),

Bah voila pour moi , je lui donneré un arkorchid'>15/20 .

J-J...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gabin03
Moyen
le jeu est assez bien mais les grafisme son nul

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité