flechePublicité

Forum Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition



Sortie le 29 Septembre 2006 , PS2 Sortie le 29 Juin 2006 , Plus de forum sur PC

Comment tuer vergil dans la mission "Retrouvailles"? (Devil Ma...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je suis bloque contre vergil en haut de la tour .Je sais quand il attaque ,mais
il est très rapide et j'ai du mal a lui faire mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être que cette video pourra t'aider.
Responsable Modération
 
 
Bonjour à toi Devil chefou.
Pour battre Vergil à la mission 07, commence à lui tirer dessus avec les Ebony et Ivory (normalement il contre en faisant tourner son katana) aprés un petit laps de temps il va bouger trés rapidement. Saute et tire lui dessus et enchaine le en utilisant le rebellion.
Sinon tu peux enchainer des coups au rebellion lorsqu'il fait des boules avec son katana (utilise le stinger pour se rapprocher de lui beaucoup plus rapidement ou au moment où Vergil te dit "What's wrong ?" ou "Hum ...": ce sont les seuls moments ou Vergil baissera sa garde (attention de ne pas trop abuser)
Pour te faciliter la tache tu peux utiliser de l'eau bénite mais ton classement "Chasseur de Démons" en patira.
Le mieux pour toi ainsi que pour les autres boss dans le jeu est d'acheter toutes les actions Rebellion ainsi que Agni et Rudra qui te seront tès utiles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV #1 - Kévin le survivant démoniaque

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Devil may cry 3 : Dante's awaking special edition Je joue personnellement a se jeux chaque jours .... Très bonne opus pour se qui concerne l'histoire de Sparda et de ces Fils . Une nouvelle Rencontre entre Dante Et Michael Angelo alias Vergil. De nouveau mouvement et les retrouvailles avec Bwolf larme qui etais sur Devil may cry 1 : Les Gantelets Ifrits. Le Mode Bloody Palace est un vrai paradis pour les gents qui ai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité