flechePublicité

Forum Shadow Of The Colossus



Sortie le 17 Février 2006 , PS2

Comment tuer le serpent des eaux ? (Shadow Of The Colossus)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Comment battre le monstre de l'eau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est tout simple, tu nage et au bout d'un moment il va t'apercevoir à la surface et remonter, à ce moment la dès que son dos depasse de la surface tu t'y agrippe. et après il va rester a la surface, ce qui te laissera le temps d'aller juska son point faible pour le tuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui vas dans l'eau, plonge avec R1 et le boss finira par remonter vers la surface, reste appuyer sur R1 pour être sûr de t'accrocher à lui au bon moment. Après ça dirige toi vers sa tête, quand une zone de son corps passe sous l'eau et que tu est à proximité : accroche-toi à lui. Quand tu arrives devant l'une de ses cornes poignarde la zone bleue juste devant et lorsque le serpent plonge, éloigne-toi de la corne pour ne pas êre électrocuté. Au bout d'un moment tu pourras atteindre sa tête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • L'animation du cheval
  • Les colosses tout simplement incroyables
  • La mise en scène

Les -

  • Trop répétitif
  • Pas d'ennemis autres que les géants
  • Scénario peu explicite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Attention au colosse

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spideBang
Bon
les créateurs d'Ico nous livrent encore une petite perle. c'est vrai que c'est vide, mais je suis dacore de ce que dis Mistery Croft. c'est vrai que si il y a un colosse de 40 metres a coté d'une ville de la taille de New York, c'est pas logique. les colosses sont assez variées a part quelques uns qui se ressemble comme le petits taureaux. mais sinon, le jeux est géniale.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité