flechePublicité

Forum Rayman 3 Hoodlum Havoc



Sortie le 13 Mars 2003 , PS2 , Xbox Sortie le 21 Février 2003 , GameCube Sortie le 20 Février 2003 , Gameboy Advance Sortie le 20 Mars 2003 , Plus de forum sur PC

Comment tuer le boss sur la tour du Leptys ? (Rayman 3 Hoodlum...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Comment tuer le boss sur la tour du Leptys ? (Rayman 3 Hoodlum Havoc)
 
 
tu peut me preciser quel niveau il s'agit ?

tu commance aux commandes de la mitrailleuse .
Mitraillle le boss tout en detruisant les boules d'energie qu'il t'envoi , A force de tirer le bouclier du boss se cassera .
Tire alors dans les boules d'energie dans son dos pour lui infliger des degats et le faire exploser

Ensuite la boule éclate , tu dois a present lancer des bombes pour detruires les hoodlums et éviter qu'il ne regagne des points de vie .

Ensuite répete l'opération depuis le début jusqu'a qu'il n'ai plus de vie.
une fois détruit il te reste a transformer andré en lum rouge pour finir le niveau et le jeu

voila jespere que cela t'aidera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Pour batre lme boossse Il faut que tu prene la boite bleu POur enlever son bouclier mais tu reste apuiyer puis apres la boite rouge charge ton tir pour plus FORT



:):):):):):););););););) :super::super::super:





Tien ca t'aidera







www.youtube.com...





FINI
Edité le 26/11/2008 à 09:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rayman 3 DIOFHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHDFUFHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité