flechePublicité

Forum Peter Jackson's King Kong



Sortie le 17 Novembre 2005 , PS2 , GameCube , Xbox , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 15 Décembre 2005 , PSP Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Comment tuer le boss du 7 chapitre ? (Peter Jackson's King Kong)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Comment tuer le boss du 7 chapitre ? (Peter Jackson's King Kong)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Continue en suivant Carl et tue la scolopendre qui arrive. Puis saute dans la chute d’eau. Fait attention aux scolopendres qui te guettent dans leurs trous. Nage jusqu’à l’escalier et tue la scolopendre qui attaque. Engage dans le petit tunnel et tue la sale bestiole qui vous y attend. A la sortie, Tu a la surprise de retrouve Hayes mais celui-ci est prisonnier des ronces, il va falloir lui filer un petit coup de main. Saute à l’eau et nage jusqu’au premier rocher en ayant pris soin de t être muni d’une lance. Ne va pas jusqu’au bout pour le moment car tu a droit à un comité de réception. A partir du premier rocher, embroche un des poissons et lance-le le plus loin possible pour éloigner les venatosaurus qui t attend sur la rive. Une fois passé de l’autre côté, dirige vers l’abri en face de vous. Ensuite prend à droite et traverse à découvert pour atteindre un autre abri. Dans celui-ci, prend à gauche et traverse à nouveau à découvert pour atteindre l’abri suivant. Ici, tourne à droite et va rejoindre Hayes en passant sous l’arche et en sautant dans l’eau . Va vite demander la mitraillette à Hayes et mitrailler le venatosaurus qui arrive. Ensuite utilise une lance que t enflammez pour dégager un passage à Hayes. Revient surtes pas et occupedes deux derniers venatosaurus avec ta toute nouvelle Thompson. Va ensuite chercher le levier dans le tronc et rejoign tes compagnons à la porte pour activer le mécanisme. Suit tes amis à travers les différentes pièces jusqu’à la rivière. Poursuit ta route par la rivière.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Message supprimé le 14/10/2008 à 12:54 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - King Kong sur Xbox

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : umarkhan
Très bon
Quand on joue a ce jeu on plonge dans l'aventure.On se croirai meme dans le jeu.Deque il y a le V REX jadore et la fin elle et pas top vous trouver?terminer tout le jeu avec un MAX de point.Bon je vai etre gentille je vai vous donner les codes de triches.Bon deja vous devez debloquer le mode "CHEAT".Faites la manipulation suivante au menu principal du jeu en maintenan suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité