flechePublicité

Forum Jak 3



Sortie le 01 Décembre 2004 , PS2

Comment tuer le boss de la fin? (Jak 3)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
Comment faire pour tuer le boss de la fin?(jak 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laraignéé geante??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça fait longtemps que je n'ai pas joué mais il me semble que tu dois d'abord grimper au sommet puis affronter la tête. Pour buter la tête tu dois prendre une arme puissante mais précise (a toi de voir, je te conseille le pacificateur et le blaster à rebond) et, quand elle envoie ses monstres bleus qui se multiplient quand tu leurs tire dessus, tu les élimines jusqu'au moment où elle veut t'écraser. A partir de là, je me souviens plus tellement mais il me semble que tu dois éviter (logique) puis quand elle montre son arrière de crâne qui est violet, tu tire dessus jusqu'à ce qu'elle crève. Et voilà je te laisse profiter du spectacle (bonne chance il vaut la peine).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est laraigné??dont tu parle??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que ton araignée c'est le monstre que tu dois dois d'abord buter en détruisant ses pattes avec le requin des sables?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est contre l'arraigné geante il fau lui viser derriere sa tete le truc violet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/07/2009 à 10:18 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • le charisme des héros
  • les nouveaux véhicules
  • Daxter jouable
  • l'humour omniprésent
  • pas de chargement
  • les environnements immenses
  • l'éco blanche

Les -

  • peu de nouveauté
  • le plaisir de jeu, surtout pour les débutants
  • problèmes de caméra et découpage de l'écran
  • pas de mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Mon 1er Jak acheté à cause d'un échange d'un jeu PC défectueux (Rome Total War) et grâce à ce pur hasard, j'ai eu ce magnifique jeu ! De beaux graphismes et une belle histoire, bien que parfois la jouabilité est assez capricieuse au début quand on ne connaît pas et les caméra souvent très très gênantes ! Pour ceux qui souhaitent changer de genre !!! 16/20 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité