flechePublicité

Forum Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours



Sortie le 07 Novembre 2002 , PS2 Sortie le 13 Mars 2003 , Xbox , GameCube Sortie le 08 Novembre 2002 , Gameboy Advance

Comment tuer l' Ouargue qui a une vie immence? (Le Seigneur De...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Euh...
Allô !

Voilas, sa fait quelque jours que j'ai acheter le seigneur des anneaux et les deux tours, mais je suis bloqué dans un niveau:

Les habitants du Rohan se dirige vers le goufre de Helm; dans le niveau précédent, il fallai faire explosé les Orcs... Là, je suis bloqué parce qu'il faut tué un Ouargue qui a une vie immence: Le problème, c'est que je ne sais pas comment ^^ ( j'ai essayer plein de choses, mais sa vie de dessend jamais ! )

Si qqn a la soluce, merci d'avance !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aahah, moi aussi j'ai pas trouvé tout de suite...

En fait vois-tu, l'ouargue dont tu fais allusion tourne autour de toi, puis à un moment il se met à deux pattes (c'est plus sexy ) juste avant de charger, c'est à ce moment qu'il te faut attaqué. Ceci fait, l'animal sera vulnérable pendant quelques secondes, juste le temps de donner 2-3 coups. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il passe l'arme à gauche...

Afin de mener à bien ton entreprise, je te conseille d'utiliser l'arme à distance, dès que le ouargue se met debout. Ensuite tu charge et tu ponds tes plus puissantes attaques. Ainsi, le "loup de l'Isengard" tombera après la 4-5ème fois.

Voilà, j'espère que ma réponse sied à ta question. Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité