flechePublicité

Forum Burnout 2



Sortie le 10 Octobre 2002 , PS2 Sortie le 16 Mai 2003 , GameCube , Xbox

comment trouvez-vous la ps2 et ces jeux?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Moi, je croyais quelle serait moins grosse mais elle toujours aussi bien et les jeux que je possède sont assez bien:- Final Fantasy X 9/10- Les Sims 9/10- Burnout 2 9/10- Le retour de la momie 6/10- New-York Race 5/10- Paris-Marseille Racing 2 5/10 - Woddy Wood Pecker 5/10Voici les notes que je mettrais à mes jeux pouvait vous en mettent pour mes jeux et les votres.CIAO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g que ffx sur tes jeux et je mettrais la meme note.sinon g:PES2 9.5/10 (en attendant le 3)Virtua tennis 2: 9/10WRC2: 9/10GTA vice city: 9.5/10GT3: 9/10james bond (espion pour cible) 6/10guilty gear X2: 7/10tha gateway: 5/10racket and clank: 7/10MGS2: 8/10voila et pour moi c la meilleur console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA Vice City 9.5/10MGS2 9/10The getaway 8/10(j'y est joué chez un ami)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest la meilleure console en terme de jeux pour instant ! nombreux et de bonne qualite ! le choix est vaste et les prochains s'annoncent grandiose aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Philou pourkoi tu ne nous dit pas de notes à mes jeux et pourkoi ne nous dis tu pas tout les jeux que tu as en leur mettant une note stp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh kimahri, si Philou ne veut pas donner de note à tes jeux (ki sont ossi les miens, et oui, on est frère) bun c ki ne veut pas, il n'est pas obligé.Et MGS2, The Getaway et GTA vc, c'est pas chez un copain ke ti a joué, c'est a la maison, je les ai eu à prété par 1 copain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je la trouve génial et voici mes jeux:GTA vice city:9.5/10Enter the Matrix:8/10WRC2:8/10SIMS:9/10Dynasty Warriors 2:6/10.Et je vais avoir FIFA 2004 quand il va sortir.A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FFX : 9/10MGS 2 : 9/10DEVIL MAY CRY 2 : 9.5/10PES 1 : 8/10GTA 3 : 8/10etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais savoir quel est le type de jeu de PES car tout le monde en parle sur le forum et cela m'énerve car je ne connaît pas le jeu.(si vous pouvait munir votre post de photo n'hésitait pas.[tips02]CIAO[/tips02]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES est un jeu de foot le meilleur pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WINNING ELEVEN 6 FINAL EVOLUTION9.99/10POUR NE PAS METTRE 10VOILA..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que la PS2 est la meilleure console du marché et qu'elle va rétamer la X-Box et le GC jusqu'à ce que la PS3 arrive, ça c'est sur puisque c'est déjà entrain de se produire et haut la main.Bon mes jeux:-Silent hill 2: 8/10-Devil May Cry: 8/10-Colin McRae Rally 3: 8/10-Max Payne: 7/10-Metal Gear Solid 2: 9/10-The thing: 6/10-The getaway: 9/10-Evil Dead: 8/10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ps2 est bien mais je prefere quand meme la xboxnote pour tomb raider:8.5/10je lui donnerais cette note
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a tellement de bons jeux !que je ne vais en citer q'un tout petit peu car je mettrai 1 année pour ecrir tout les bons jeux de la ps2 alors :GTA vice city :9.5 sur 10ff X : 8 sur 10pes2 :9 sur 10 splinter cell :8.5 sur 10mgs2 :8 sur 10yen a encore plein d'autre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué elé trobien!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Burnout 2 Point of Impact La question que l'on se pose à tout les coups lorsqu'un produit s'apprête à sortir avec un écart de temps sur un support différent de l'original est: Est-ce que le jeu a subi des améliorations? La réponse est oui et il y en a toute une pléthore! Au premier abord, les bolides comme les véhicules qui constituent le trafic se sont octroyés un joli rajout de polygones et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité