flechePublicité

Forum Odin Sphere



Sortie le 13 Mars 2008 , PS2

Comment sont les combats ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonjour ,je voudrais m'acheter (je suis novice pour les jeux) odin sphere et je me demandais si pour les combats on vise ou on clique sur " attaquer " pour se battre contre un adversaire.merci pour vos réponses
Message edité le 06/11/2008 à 19:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour ( désolé pour le retard ) pour les combats tu ne vises pas.Si il y a quelque chose à viser le personnage le vise automatiquement.
Sinon j'ai une autre question : est-ce que ce jeu est bien ???? pendant le parcours tu avances tout droit ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour la réponse mais je ne l'ai pas acheté je n'y joue donc pas ,je ne peux donc te dire si il est bien;je me renseignais pour savoir si j'allais l'acheter je préfère lles jeux ou on vise pour les combats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est pile le contraire , je préfère les jeux où on se balade avec les perso et où on a une épée au lieu d'avoir une arme à feu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi aussi je préfère me promener mais malheureusement il y a toujours des combats et pour les combats je préfère aussi l'épée ou les arcs que de cliquer sur attaquer !allors si je comprends bien dans odin sphère ce n'est pas le système que j'aime!
dans dragon quest il y a beaucoup de promenade vu que la carte est énorme mais les combats c'est sur attaquer j'y ai joué une fois mais j'aime bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu parles des jeux de pc ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non sur PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah.tu pourrais acheter shadow of the colossus, le perso a un arc !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je vais voir si c 'est bien j'aime les jeu avec des quetes et des grandes cartes pour visiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection