flechePublicité

Forum Prince of Persia : Les Sables du Temps



Sortie le 20 Novembre 2003 , PS2 Sortie le 19 Février 2004 , GameCube , Xbox Sortie le 13 Novembre 2003 , Gameboy Advance Sortie le 04 Décembre 2003 , Plus de forum sur PC

Comment prendre la troisième épée ? (Prince Of Persia : Les S...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel 3ème épée
je vois pas ou té
Edité le 05/08/2008 à 23:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous vous trouvez juste après la salle du trésor , dans des espèces de catacombes , ou vous vous retrouvez sans arme ( le vizir vous a pris la dague ) , il vous suffit de continuer un peu plus loin , en évitant les ennemis , et vous tomberez sur la plus puissante épée du jeu . Elle vous permettra de vaincre les ennemis sans l ' aide de la dague et de continuer le jeu .
Mais parlez-vous bien du premier Prince of Persia : Les sables du Temps ? Parce que dans le deuxième épisode Prince of Persia : L ' Âme du Guerrier , il y a cinq différentes épées a découvrir ?

Bien a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
semidieu96
y veu parlé de l'épée juste apré le momen ou farha vole l'épée et la dague au prince(avec lé miroir et le bouclier magic autour)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • graphismes
  • animation
  • jouabilité
  • ambiance
  • bruitages

Les -

  • durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un nouveau trailer pour le Prince

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : til'
Très bon
L'un des meilleur jeu que j'ai joué!!! Un monde magnifique malgrès le contexte ravageur des sables du temps. Des décors qui resteront à jamais dans ma mémoire dans un palais gigantesque, des couloirs larges, des bains, des grottes, une prison, une tour à escalader. A l'interieur du palais, comme à l'exterieur, les décors nous émerveillent. Un mélange Action/Aventure d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité