flechePublicité

Forum Ace Combat 5 : Squadron Leader



Sortie le 25 Février 2005 , PS2

Comment passé le niveau 13 dans ace combat 5 (Ace Combat 5 : S...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je n'arrive pas
a détruire tout les sous-marins a temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gpm
oulaaa je me souvien que je l'avais quand j'avais encore ma ps2..tu peux me rapeller en quoi consiste la mission et le paysage que ça me revienne en mémoire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut détruire les sous-marins mais dès que tu est détecté tu n'as qu'une minute pour les détrure avant qu' il ne replonge.je n'arrive pas le temps est trop court.Que dois je faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gpm
a oui la mission dans la mer du nord...ben ce qu'il faut faire c'est voler très bas(je me rappele plus de l'altitude mais ils te le disent je crois) pour que tu sois repéré le plus tard possible et une fois que t'es repéré tu vas a fond en ligne droite sur le sous marin, tu lui balance tes missiles et si ça suffit pas tu l'acheves avec ta mitrailleuse vu que t'as pas le temps de recharger tes missiles.Voila. =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y en a plusieurs de sous marins est ce qu'il faut tous les détruire.Le premier j'y arrive et les 4 suivants aussi mais après le temps est écoulé et la mission est échoué.Y a t'il un objectif ( cible) principale?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gpm
oui , si tu regardes sur la carte , tu verras qu'ils sont tous en cercle sauf un qui est au milieu du cercle : c'est celui la l'objectif principal (les autres tu t'en fous pour l'instant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok.merci .j'ai réussi mais il était coriace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gpm
de rien (ouai moi aussi j'ai galeré a celui la)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ scorpio 7 :
tu parles de la mission avec le sous-marin géant?
si c'est de celle là que tu parles, il ne faut pas détruire le petits sous- marins ils sont inutiles, concentre toi sur les "target"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

L´introduction de Ace Combat 5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Mieux réussi que son aîné, Ace Combat 5 renoue avec une scénarisation plus complexe et compacte, avec là de nouvelles sensations et du suspense. A peine teinté de déception à la vue du principe d'ordres et de la jouabilité inchangée dans le fond, le soft de Namco donne à voir et à ressentir une intense expérience, une tranche de vie vidéoludique passionnée. Sinon l'av suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité