flechePublicité

Forum Obscure



Sortie le 02 Septembre 2004 , Xbox , Plus de forum sur PC , Sortie Début 2004 sur PS2

Comment ouvrir la grille pour aller dans les sous sols ? (Obsc...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

il me faut un code pour entrer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Sye
Salut,
tu parles des sous sols après l'amphithéâtre ?je te lache la soluce sait on jamais :

Récupérez le cd, le ruban adhésif et le plan, puis entrez par la première porte de droite. Montez les escaliers menant aux gradins, et tournez dès que possible à gauche entre les rangs. Vous arrivez devant un panneau de contrôle. Utilisez-le pour descendre l’écran, puis montez tout en haut des gradins. Récupérez la trousse de soin sur le siège du milieu, puis le ruban adhésif sur le haut-parleur gauche. Redescendez ensuite jusqu’à la scène, récupérez-y la planche de bois, et retournez dans le couloir d’entrée. Tournez à droite, montez les escaliers, éliminez les 2 monstres sur la passerelle, et entrez dans la salle de projection. Récupérez les munitions qui sont sur l’étagère du fond, puis visionnez votre bobine de film à l’aide du projecteur. Ressortez ensuite de la salle de projection, et retournez dans la salle principale de l’amphithéâtre. Ouvrez la porte de droite, récupérez le disque et les munitions, puis poussez la porte de gauche. Récupérez les munitions et la trousse de soin, et appelez l’ascenseur. Vous devez pour cela désactiver la sécurité (levier de gauche). Une fois que l’ascenseur sera là, utilisez votre planche de bois pour maintenir la porte ouverte, et montez à l’étage. Vous voici face à l’un des monstres les plus coriaces du jeu. Placez vous près de son visage (sur la gauche), et tirez-lui dessus lorsqu’il ne se protège pas le visage avec ses mains. Eliminez les vers qui vous attaquent en les éclairant à l’aide de votre lampe torche. Au bout de quelques chargeurs, le mutant sera mort, et une trappe s’ouvrira à gauche. Récupérez alors la trousse de soin, et descendez l’échelle. N’oubliez pas d’enclencher la sécurité lorsque vous serez en bas, puis descendez sous l’ascenseur pour accéder aux sous-sols.
liens : obscure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Je veux rester dans le noir...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Branle-bas de combat ; place à la terreur ! En ce moment, je collectionne les jeux NGC,PS2,DS & Cie (les consoles commençant à souffir et mon porte-monnaie aussi ^^). Enfin, après avoir longtemps lorgné sur ce jeu développé par les Lillois d'HydraVisioN, j'ai décidé de m'y plonger (le survival-horror ne me fait plus peur depuis Resident Evil 4). J'ai découvert un jeu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité