flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

Comment on fait pour les chimere secrete ? (Final fantasy X)

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

comen on fai our avoir anima et les soeur (je sait po comment ell sa pel)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir Anima :

Anima se trouve au Temple de Baaj (destination cachée). Dans le bassin qui mène au temple, tu devras affronter Geosgeano, un boss aquatique pas bien méchant. Mais qui dit aquatique, dit combattre uniquement avec Tidus, Wakka et Rikku...

Pour avoir Anima, tu dois activer les 6 statues du temple. Chaque statue correspond à un trésor caché d'un temple. Tu dois donc avoir découvert les secrets des 6 temples pour ouvrir la porte et obtenir Anima. Si une statue ne s'allume pas, tu devras retourner au temple qui lui correspond pour chercher le trésor.

Voici la correspondance statue - temple :

Haut à gauche : Temple de Besaid
Haut à droite : Temple de Bevelle
Milieu à gauche : Temple de Macalania
Milieu à droite : Temple de Djose
Bas à gauche : Temple de Zanarkand
Bas à droite : Temple de Kilika

Les soeurs Magus :

Les Soeurs Magus se trouvent au Temple de Remiem partie cachée de la Plaine Félicitée tu dois avoir un chocobo et te positionner sur la plume). Pour les obtenir, il faut récupérer la Tiare de Bourgeons et la Tiare fleurie (deux objets-clés) en battant les chimères de Belgemine et en capturant tous les monstres du Mont Gagazet. Il faut également avoir toutes les chimères cachées, soit Yojimbo et Anima.

Une fois que tu as tout ça, il te suffit juste de passer la porte mystérieuse au fond du temple et de rencontrer le priant des Magus.
Edité le 19/07/2008 à 17:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
Pour avoir Anima :

Anima se trouve au Temple de Baaj (destination cachée). Dans le bassin qui mène au temple, tu devras affronter Geosgeano, un boss aquatique pas bien méchant. Mais qui dit aquatique, dit combattre uniquement avec Tidus, Wakka et Rikku...

Pour avoir Anima, tu dois activer les 6 statues du temple. Chaque statue correspond à un trésor caché d'un temple. Tu dois donc avoir découvert les secrets des 6 temples pour ouvrir la porte et obtenir Anima. Si une statue ne s'allume pas, tu devras retourner au temple qui lui correspond pour chercher le trésor.

Voici la correspondance statue - temple :

Haut à gauche : Temple de Besaid
Haut à droite : Temple de Bevelle
Milieu à gauche : Temple de Macalania
Milieu à droite : Temple de Djose
Bas à gauche : Temple de Zanarkand
Bas à droite : Temple de Kilika

Les soeurs Magus :

Les Soeurs Magus se trouvent au Temple de Remiem partie cachée de la Plaine Félicitée tu dois avoir un chocobo et te positionner sur la plume). Pour les obtenir, il faut récupérer la Tiare de Bourgeons et la Tiare fleurie (deux objets-clés) en battant les chimères de Belgemine et en capturant tous les monstres du Mont Gagazet. Il faut également avoir toutes les chimères cachées, soit Yojimbo et Anima.

Une fois que tu as tout ça, il te suffit juste de passer la porte mystérieuse au fond du temple et de rencontrer le priant des Magus.
geosgeano pour etre plus precis est le premier monstre que tu combat avec tidus seul mais qu'au bout de trois attaques tu fuis dans une grotte et voila le reste et tout juste encore une fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que j'avais oublié de préciser merci Old-Snake-Eater !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et au fait KH tu savais que j'ai reussis a faire le record de temps pour finir l'histoire de FFX en ayant les 3 chimeres cachés en 38 heures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es un boss ! moi je suis dans les 40 heures mais sans les chimères secrètes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est jolie aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais j'ai une partie de 258 heures où j'ai le sphérier à max pour quasi tous mes persos avec les armes ultimes à max toutes les chimères boostées à max ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah moi en 385 heures mais c'etait ma toute premiere partie et j'ai totu le spherier pour tout les persos, les armes ultimes , chimere cacher , quetes annexes etc

sur cette partie j'ai tout fini j'ai plus rien a faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous etes trop fort car moi j'ai fait 400 heures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok xD mais ca se voit que la durée de vie des FF sont presque illimités .
j'espere que dans le prochaine opus le spherier va revenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zack55 a écrit:
vous etes trop fort car moi j'ai fait 400 heures

tu nous prends pour des mitos !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pff me fais pas rire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrete sa tourne au ridicul se que tu fait la .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol faudra que tu me montres ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment avoir les codes des destination cachées

peux tu me donner les codes de destination secrets

donne moi le code de destination cachée du temple de baaj merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité