flechePublicité

Forum The Getaway : Black Monday



Sortie Novembre 2004 sur PS2

Comment on fait pour finir la mission 14 ? (The Getaway : Blac...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Comment on fait pour finir la mission 14 ? (The Getaway : Black Monday)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais te dire toute la mission:
EDDIE:
Moment purement jouissif.Eddie entre par la grande porte et doit mitrailler tout ce ki bouge,tout en vaillant sur Sam.Enchainer roulades et ramassage d'armes ou munitions a terre.Quand le rez-de-chaussee est nettoyee,grimpe au premier etage faire de meme jusqu'a ce qu'une cinematique intervienne...
SAM:
Descend dans le parking souterrain juste devant vous.Montez dans une voiture et fauchez tout les gangsters.Allez au nord-est du parking,sur la pointe des pied(presse rond),afin de prendre l'escalier et de passer silencieusement devant la poste du gardien,s'il est la.Part sur la droite où 2 porte a hublot se font face.Passe celle de gauche.A l'interieur,engouffre-toi dans le souterain.Presse croix puis carree.Rampe vers la droite.Sort un peu plu loin en pressant carree.Puis prend un peu d'elant en allant au fond a gauche et coure vers le rebord avec la grille au dessus de ton point d'arriver.Coure sur la plate-forme a coter afin que Sam se lance et s'accroche sur la poutre en face.Face au mur,presse triangle pour qu'elle s'elance vers le haut.Marche sur le sol grillager jusqu'au bout afin d'ouvrir la porte a hulot.Des qu'un garde s'en va,marcher furtivementen direction des grand escaliers a droite.Monte-les et va a droite en evitant les garde.Si tu est reperer.coure te mettre hors de vue.Prend l'ascenseur a prximiter.En allant tout droit,une cinematique se declenche


VOILA J'ESPERE QUE CA T'AIDERA ET BONNE CHANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Black Monday ! White Friday !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
Une grosse production attendue par de nombreux fans comme moi, Black Monday n'est pas le hit que j'étais en droit d'attendre. Si le gameplay profite de plusieurs ajouts, ces derniers ne dissimulent en rien une IA totalement absente, un concept qui n'évolue pas (pire qui vieillit), de gros problèmes de caméra, des bugs en pagaille et une durée de vie d'à peine 3 heures suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité