flechePublicité

Forum WWE SmackDown Vs. Raw 2008



Sortie le 09 Novembre 2007 , PS2 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Nintendo DS Sortie le 23 Novembre 2007 , PSP

Comment on fais pour debloquer vince macmahon et terry funk ? ...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Comment on fais pour debloquer vince macmahon et terry funk ? (WWE SmackDown! Vs. RAW 2) (WWE SmackDown Vs. Raw 2008)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour terry funk il faut que tu reussi un defi du hall of fame je ne sais plus lequles par contre pour vince macmahon je ne sais pas désolé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vince McMahon
Remportez les titres pour ECW


pour debloquer terry funk il faut que tu fasse un Ecw Extreme Rule Match Fatal 4-Way tu dois prendre le catcheur que tu veut Vs Sabu Vs Sandman Vs Tommy Dreamer en mode legende et quand tua gagné le match tu va dans le hall of fame est sa va te marquait que ta debloqer Terry Funk et pour que tu l'achete va au Shop mormalement il coutera 210.000$
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les sous tu les gagne dans le mode cariere, et apres fait les defi hall of fame pour les debloquer et t'a plus qua les acheter
Edité le 09/08/2008 à 13:28
 
 
Si tu veux gagner de l'argent facile commence un mode carriere en prennant comme catcheur undertaker tu simule pas mal de mois et après t'aura pas de problème d'argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
té sur psk moi avec vic mcmahon jai fai un gm (general manager) il faut ke tu part dan le calandrié est ke tu vas a wresltemania
é normalement il fau ke tu achete des catcheur je sais pas ou est avec les catcheur ke tu a acheté tu fai le main evant avec la ceintur de ton choix

ex rey mysterio vs john cena vs jeff hardy vs undertaker pour le titre champion du monde poids lourds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vince macmahon on le debloque en hall of fame et pour debloquer son match il faut etre elu meilleur gm de l'anné 2fois je croit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - 9 min de ladder match

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PsEuDoLeSs
Bon
Une cuvée 2008 très satisfaisante ... En grand fan de catch que je suis, il est bien difficile de dire du mal de ce RvS 2008. Même si le jeu n'est pas parfait évidement (bug de collision, durée de vie) on prend beaucoup de plaisir a incarner nos lutteurs préferés. Mon point négatif perso: il manque Sting T___T

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité