flechePublicité

Forum Le Parrain



Sortie le 24 Mars 2006 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 21 Septembre 2006 , PSP , Xbox 360

Comment on fair pour detruire les 4 autre famille ? (Le Parrain)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
Anonyme
coment devenir le don de new york
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
écoute moi bien j ai fini toue le jeux pour devenir le don il faus finir tous le jeux mes écoute moi bien si tu neme pas va sur la famille tattalien et cueno
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il te faut attaquer toutes les maisons des autres familles pour en prendre le contrôle. ensuite tu prends le contrôle de toutes les boutiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut détruire les propriété des autres familles et prendre tous les commerces et entrepots de la ville.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tes nule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour étre don de newyork c'est simple il faut extroquer tout les commercaint de tout les ville découvris tout les bisness
tout les entrepô et pour le reste il te res plus ka aller sur la carte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieu c que tu optimise t é arme après c tro simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut d'abor fait toutes les missions principales et secondaires ensuites extorquent tous les commerces ensuites achetes et ameliores toutes tes armes une fois que tu a fait sa rend toi dans une proprietée (la Tataglia et plus facile) tue tous le monde et va au sous sol pose une bombe et cour vite a la sortie et recommence pour tous les autres familles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut prendre 2 bombes pour les 4 familles avec les 2 bombes tu fait exploser les 2 batiments de familles : les stracci, les tattaglia, les cuneo et les barzini moi il me reste que les stracci trop dur les 4 familles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Revivre certaines grandes scènes du film
  • Taille de la ville, sans chargement
  • Beaucoup de choses à faire...

Les -

  • ... Missions annexes trop répétitives
  • Ambiance pas souvent au rendez-vous
  • Réalisation trop inégale
  • Combats brouillons, contrôles PC affreux
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Gameplay Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ryan Corleone
Très bon
L'avis de Ryan Ce jeu change de Grand Theft Auto (mais en reste quand même près) notamment grâce à l'amélioration du nombre de personnages avec lesquelles on peut interagir. De bons graphismes pour un ancien New-York et un scénario très prenant (avec Aldo le seul et nouveau personnage jouable) notamment grâce aux scènes tirées du film. Une très bonne I.A. et un gameplay innové. Une suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité