flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

Comment on bat le dernier boss?? (Final fantasy X)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

comment on bat le dernier boss j'ai beau essayé ji arrive pas, alors si qq'un peut maider qu'il peut me le dire... Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si Yevon parais très fort, il a un gros point faible. II n'est pas protégé pour l altération Zombie. Il ne vous reste qu a lui lancer ce sort, et par la suite lui lancer des sorts de soin. Bonne chance
Edité le 22/08/2009 à 12:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc pour battre le derniere boss , il n'y a rien de bien difficile soit monte tout tes stats a 255 grace a une astuces et tu tapera ainsi tout le temps a 99 999 ou soit tu lance l'altération d'état zombie sur le boss , puis une queue de phénix ou bien le sort vie . Et voila il ne reste plus qu'a admirer la scene finale .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux pas galérer des heures et des heures à monter tes stats à 255 ou alors que zombie ne marche pas... desfois quand on a pas des chance...bé t'as la solution (un peu longue certe) qui consiste à chercher les armes légendaires, à essayer de mettre de bonne defense sur tes persos, à claquer toutes tes chimères, surtout les magus, et puis à y aller au talent! mais bon le plus rapide étant zombie ou les stats à 255, mais bon t'auras aucune gloire à l'avoir fini dans ce cas là. Bon jeux
 
 
oué c clair le mieu c 'est de tenter , mais monter ses stats et tout de même plus glorieux que de lui doner un potion de penix . Mais pour info il faut plus de 30H pr augmnter ses stats et quand je dis 30H je suis simpa ^^ . si tu a dotre question n'hesite pas a les poser on est dispo . Deja fini le jeu 2 fois , tout les spherier pleins , toutes les armes ultimes en mains , tout les chimères . Le seul truk qui me manque c'est un manuel que j'ai oublié mais la flemme de mettre 340H de jeu en l'air .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wé bon si tu veux faire la peau au 2 boss de fin il faut simplement avoir un niveau convenable, genre quand t'as des armes qui fond 6000 ou 7000 (voir 5000) de dégat sur jecht c'est bon!! attaque toi au corp principal et t'ocuppe pas des 2 Yu Pagodas. Elles essayerons de regénéré jecht mais si tu infige zombi à celui ci elle le blesseront.
Enfin Oublie pas de parler à jecht quand t'en à l'occasion ça te permettra de réduir sa jauge d'overdrive..

Pour yevon la méthode simple c'est de lui infliger zombie et de lui balancer une QUEUE DE PHENIX et en 2 seconde c'est réglé..Après tu peux aussi l'avoir de façon traditionnelle ce boss n'est pas très dur d'autant que pour ce combat tes perso sont IMMORTEL car bénéficie de la magie auréol!!!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité