flechePublicité

Forum Berserk



comment non fait

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

salut je viens enfin de gagner lizarman apres un dure et combat (a sans arracher les cheuveux ) pour pouvoir passé taki et sa put... de déffence , je voudrais savoir si c possible de l'utilisé lui et les autres (assassin, berserk) dans le mode maître d'armes. et deuxiémement après avoir fini deux foit le mode maître d'armes es que c normal que les casses des sous-chapitres reste bleu .merci ps:g étè étonné pas heigachi(orthographe aproximatif)il n'a peut-étre rien a faire ds soulcalibure puis qu'il n'a pas d'arme (hormis c poignet de force) mais o corps à corps il est exéllant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais les 3 persos que tu as cités ne peuvent être utilisés dans le maitre d'armes car ils ne peuvent pas en gagner...enfin je crois !!Pour le reste c'est normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment il ne peuvent pas en gagner , je ne comprend pas tres bien si on les débloque normajement on devrait pouvoir les utilisés non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ecoute tu as vu par toit meme qu'ils étaient inutilisables c'est qu'ils le sont.Ces persos ont été rajoutés par namco en guise de bonus d'attente...Alors ils se sont pas foulés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok c pas ,juste ils auraient pus les y mettres puis qu'ils se sont foulés a les faires, se n'ais pas pros sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai entendu dire que on pouvait jouer avec avec l action replay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah d accord moi ki me demander ou il étai passer ,je trouver plus asassin dans le modeou on gagne de l experience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut les utiliser dans le mode 2 joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(18 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un trailer pour Berserk

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité