flechePublicité

Forum Dragon ball Z : Budokai 3



Sortie le 26 Novembre 2004 , PS2

Comment gagner Oob ? (Dragon ball Z : Budokai 3)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
je n'arrive pas a gagné oob
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble qu'on le débloque en terminant le mode Monde du Dragon 3 ou 4 fois avec goku + 1 fois avec tous les autres perso...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu le gagne en le battant au championat du monde des art martiaux
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Monde du Dragon, Goku. Equipez les capsules Kaïoken, Super Saiyan, Super Saiyan 2 et Genkidama. Vous pouvez obtenir cette dernière technique en quittant le combat contre Buu Petit pour que Vegeta vous la donne. Au chapitre 4, saga de Buu, vous devez battre Buu Petit en utilisant le Genkidama au dernier moment (ne l'utilisez donc qu'en guise de dernière attaque). Vous n'aurez pas ce combat si vous rencontrez Kaïo Shin dans les montagnes. Ceci fait, n'oubliez pas de récupérer la capsule Super Saiyan 4 en D4. Ensuite, vous pourrez affronter Uubu au championnat du monde. Battez-le pour le débloquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uubu
Monde du Dragon, Goku. Equipez les capsules Kaïoken, Super Saiyan, Super Saiyan 2 et Genkidama. Vous pouvez obtenir cette dernière technique en quittant le combat contre Buu Petit pour que Vegeta vous la donne. Au chapitre 4, saga de Buu, vous devez battre Buu Petit en utilisant le Genkidama au dernier moment (ne l'utilisez donc qu'en guise de dernière attaque). Vous n'aurez pas ce combat si vous rencontrez Kaïo Shin dans les montagnes. Ceci fait, n'oubliez pas de récupérer la capsule Super Saiyan 4 en D4. Ensuite, vous pourrez affronter Uubu au championnat du monde. Battez-le pour le débloquer.:):):):):):):):):):):):):):):):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/09/2010 à 21:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Invité
Anonyme
mzdesr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Dragon ball Z : Budokai 3 : PS2.

Bonjour,
Il y a deux méthodes afin de débloquer Uub. La première est de terminer le Monde du Dragon avec tous les personnages présents dans le jeu. La seconde est de le vaincre lors du tournoi des arts martiaux dans le mode histoire. Je te suggère la deuxième méthode, car c?est la plus rapide.
Au revoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des graphismes améliorés.
  • Une animation perfectionnée.
  • Une jouabilité revue à la hausse.
  • De nouveaux effets spéciaux ahurissants.
  • Un petit côté RPG.
  • Une ambiance manga qui respecte au pixel près l’œuvre de Toriyama.
  • Une prise en main à

Les -

  • Des déplacements toujours un peu lents.
  • Un petit manque de textures et des environnements quelque peu décevants.
  • Manque d'habillage (pas de cinématiques, dialogues non animés)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Budokai 3 : 1ère étape, on découvre en rouge et ve

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité