flechePublicité

Forum Rayman 3 Hoodlum Havoc



Sortie le 13 Mars 2003 , PS2 , Xbox Sortie le 21 Février 2003 , GameCube Sortie le 20 Février 2003 , Gameboy Advance Sortie le 20 Mars 2003 , Plus de forum sur PC

Comment gagner le niveau du desert des knaaren ? (Rayman 3 Hoo...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
après avoir libérer le petitzètre qui donne le pouvoir du grappinocroc l'orceque je m'acroche au grapin si le knaaren n'est pas la je pren le chemin mes il y a des fantome je les mais quand je dessan un knaaren me barre le passage et je ne sais plus quoi fair.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déjà sois plus éxplicite dans tes phrases

et enssuite...
si t bloqué par un knaaren, normalement il y a des gonges pour les atirer autre par
(aprè c'est une question de rapidité)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/10/2008 à 16:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rayman 3 DIOFHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHDFUFHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité