flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007



Sortie le 10 Novembre 2006 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006 , PSP , Sortie 2007 sur PS3

Comment gagner le Money in the Bank en mode légende? (WWE Smac...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Quels sont les trucs et astuces pour gagner ce match en mode légende pour débloquer ECW?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de la pratique.
moi ce que j'ai fait j'ai prie une échelle et j'ai frapper toust les autre jusqua temp qu'ils aille la tete rouge et ensuite c'est plus facile.
p.s un conseille enleve le stamina dans les option comme ca ton catcheur se fatiguera pas
 
 
Moi aussi je l'ai fait mais ils se réveillent après donc...
Edité le 14/04/2008 à 11:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va en bas du ring et prend des chaisses disont que sa frappe mieux sur la tete
p.s se n'est vraiment pas un match facile ,il ma fait beaucoup sacré
 
 
Ouais je sais, même en mode facile c'est chaud.
En tout cas merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille de donner des coups que avec l'échelle (sa fait plus de dégâts). xD

Mais c'est pas facile du tout, il faut de l'entrainement et ne pas lâcher prise en cas de difficulté. J'espère que tu réussira, tient nous au courant.

Ciao.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!! Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif. http://wwe-france59.grafbb.com/ Contient: Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect......... Logo de la FED http://img240.imageshack.[...]76 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité