flechePublicité

Forum Resident Evil : Outbreak File 2



Sortie 2005 sur PS2

Comment finir le dernier stage ? (Resident Evil : Outbreak Fil...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
dans le dernier stage j'arrive pas a tuer le dernier type
Message edité le 29/10/2007 à 13:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement le dernier stage s'appelle "ROOFTOP - ELEVATED RAILWAY"

Ramasse une herbe verte et un document. Va à gauche et saute par dessus-bord pour atteindre le toît de l'immeuble d'en face.
Une fois de l'autre côté, une cinématique intervient. Tu vas te retrouver face au boss de fin. Equipe-toi de la télécommande, positionne toi suffisamment près du monstre et maintiens le bouton enfoncé pendant deux bonnes secondes.

Une fois ceci fait, parcours les lieux pour trouver diverses armes et munitions en prenant garde d'esquiver ses attaques (sois mobile). Lorsque le monstre est agenouillé, c'est là qu'il est le plus vulnérable. A ce moment, approche toi de lui et vise l'oeil qui est son point faible. Répète l'opération jusqu'à ce qu'il meure.

PS : Si tu as réussi à emmener Linda jusqu'ici, utilise les planches pour la faire traverser le vide entre les deux toîts après le combat final.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vilain zombi !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kurono
Très bon
Idem que pour Outbreak 1 avec quelques petites amelioration et un mode online, on aime ou on aime pas. Et tres sympa la variete des niveaux, surtout le petits saut dans le tant celebre comissariat du RPD (que de souvenirs)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité