flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter



Sortie le 30 Mars 2006 , PS2 Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox Sortie le 17 Mars 2006 , GameCube Sortie le 04 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

Comment finir la mission ? (Ghost Recon Advanced Warfighter)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

comment finir la mission ou le du dois suver le président et que tua vien de faire tomber l'édificecomment faire pour la finir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ossi je suis bloqué a cete mission jarrve a detruire le deuxieme char et tout mes ghost sont au o sol c super chaut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suppose que vous parler de la 4ème mission, c'est simple, il suffit de tuer tous les ennemis qui se montrent et quand l'équipe bravo dit qu'elle peut avancer, appuies sur la droite de la croix directionelle et dis leur d'avancer en appuyant sur le haut de la croix. Quand aux chars, nos copains les détuises tout seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je parle de la 2° mission celle ou le vip 2 est a terre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a que dans la mission "banlieu 11'30" où l'on doit protéger le VIP. La 2ème mission, c'est la où tu dois tué plein de gars avec une mitrailleuse dès le début, arrêter 1 convoit et tuer des gars avec des lance-roquettes à la fin non? :etonne2:
Edité le 23/02/2008 à 13:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais sa ji suis passer mais je me fait tuer apres avoir fait monter le vip dans l'helico

ya un blem moi ji joue sur pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les version PC et PS2 doivent être différentes parce que je ne vois vraiment pas où tu en es
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c la 2° mission ou il faut attendre un convoie, puis detruire 2 lance missiles pour pouvoir se faire ravitailler

pour moi perso je c pas comment vous faites pour jouer a un fps avec un joystic une souris et tellement + présice.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La mise en scène
  • La durée de vie
  • Les Graphismes
  • La possibilité de > diverses unités
  • Les différents modes de jeu
  • Le Cross-Com
  • Première ou troisième personne

Les -

  • Le manque de vie dans les niveaux
  • Quelques bugs récalcitrants
  • Trop dur pour certain, même en mode normal
  • Intelligence Artificielle un peu limite
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ghost Recon Advanced Warfighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité