flechePublicité

Forum Les Sims 2 Naufragés



Sortie le 25 Octobre 2007 , PS2 , Nintendo Wii , Nintendo DS Sortie le 09 Novembre 2007 , PSP

Comment faire pour trouver le tresor des pirates ? (Les Sims 2...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Invité
Anonyme
Comment faire pour trouver le tresor des pirates ?
Message edité le 28/12/2007 à 16:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, le trésor se trouve sur la 2ème île. Quand tu es sur la plage où tu es arrivé en premier. il y a un endroit avec plein d'ananas. Là tu dois pousser un rocher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coment fais ton pour bouger le rocher?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il te faut tous les morceaux de cartes, ensuite tu dois créer la carte du trésor avec l'établi et ensuite, pa de soucis... tu pousse le rocher sans problème (avec biensur toutes tes capacités au VERT!!)

est-ce ke tu c comment on fait pour se marrier?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment tu fer pour ramasser un oeuf et pour chasser un sanglier et pour dire au singes de rassembler des choses sa serer jentil de meder tout de suite stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que il existe le tresor des pirates sur les sims 2 naufragés sur nintendo DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Malone : Pour se marrier il faut avoir d'assez bonnes relations avec le sim en question, après dans les interactions tu as "Séduire" et là "Demander en mariage"

@Miliedu70 : Pour ramasser un oeuf il faut que tu aies déjà capturé un poulet. Une fois que c'est fait tu pourras construire un poulailler, là tu devras attraper d'autres poulets et leur chanter la sérénade jusqu'à ce qu'ils te pondent un oeuf
Pour chasser un sanglier tu te place devant lui et la chasse commence toute seule !
Pour demander à un singe de te ramener qqch, il faut que tu augmentes tes relations avec lui, après l'interaction "Demander de rapporter..." apparaitra.

Remarque : j'ai le jeu sur psp, mais il doit pas y avoir bcp de trucs qui changent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[b]Moonlit-sunset:
comment tu arrive a faire pour se marier et que le mec ou la meuf accepte car moi il ont tt les 2 sims ont 100 de lien d'amitier mais je leurs demande de se marier mais il refuse alors qu'ils sont hyper proche quelqu'un d'autre ou toi pourrait m'aider svp

farrah:
oui je crois qu'il exciste sur nitendo DS[/b]


amicalement : aragorne78
Edité le 01/01/2008 à 16:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut j'compren pa 3 trucs dabor :
_je trouve po les morceaux de cartes
_jarrive po a chasser un sanglier
_jarrive po a me marier pourtant ils ont 100% damitié
ca serait sympa merci c matt33 je suis sur PS2
Edité le 03/01/2008 à 11:44

moi jlai sur PS2 toi tu la sur quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve pas tou les hyroglife
il sont ou ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, je ne trouve pas non plus les morceaux de cartes ?? nous en avons que 2
ni tout les hiroglifes !! ils nous en manque 2
où sont-ils ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les morco de cartes c'est simple il suffit d'aller sur toute les plages de tem en tem et regarder TOUT les messages en bouteilles et kan on ariv dans la plaine de la rivière est par le lagon caché .
et voici les lieux des 9 hiéroglyphes

1) Dans la jungle profonde (à côté croisement)
2) Dans le lagon du naufrage (sur le bateau)
3) Sur la plage où il y a le "quai" pour aller à la 2ème ile (à côté d'un des pilliers)
4)Dans la grotte sombre (ile 2), à côté du portique ancien
5) Dans la jungle du crane (à côté crane géant lui-meme)
6) Dans la plaine de la rivière est (vers la fin de la zone, je ne sais pas trop précisément)
7) Dans la jungle de la rivière sud (à coté de la rivière)
Dans la jungle du volcan (à coté des 3 sources chaudes)
9) Dans la plaine du geyser (à côté du portique ancien)
Voilà !! Une fois que vous les avez, vous aurez un message et vous pourrez ensuite construire une stelle qui servira à ouvrir les portes,moi,j'ai deja vu se que sa fait mais je n'le vou dirait pas
pour ceux qi sont prés de Bagneux,Chatillon et d'Montrouge et qi adorent les SIMS voila mon email:lelex92x@hotmail.fr
Edité le 11/08/2008 à 14:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pouvez m'aider je ne sais comment partir sur la 2 eme ile
Merci d'avance et de bien preciser!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou plus simplement pour avoir tout les bouts de cartes du trésors et hiéroglyphe,vous taper les codes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure intéressante
  • Equilibrage bien dosé des besoins
  • L'ambiance île déserte
  • Menus corrects

Les -

  • Chargements incessants et longs
  • Temps de sauvegarde longs
  • Animations perfectibles
  • Caméra mal adaptée
  • Petites zones d'explorations
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Guide de survie sur île déserte

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est trop trop bien il faut jouer a ce jeu car ça nous rappelle koh-anta ou robinson crusoé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité