flechePublicité

Forum Hitman 2 : Silent Assassin



Sortie le 11 Octobre 2002 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Juin 2003 , GameCube

Comment faire pour sortir du sous-terrain ? (Hitman 2 : Silent...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Comment faire pour sortir du sous-terrain ? (Hitman 2 : Silent Assassin)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je me souviens bien, vous devez ursuper l'identité d'un personnage de la gare, et bien sûr le camoufler à l'abri des regards.
 
 
voci la soluce complete de la mission : Marchandise souterraine si il s'agit bien de cette mission

Rejoindre l'entrée souterraine ne sera pas vraiment un problème. De votre point de départ partez vers l'ouest, un garde isolé patrouille, passez avant qu'il n'arrive (vous pouvez courir, du moment que l'on ne vous voit pas). Au sud se trouve un mur qui forme un U aplati, passez derrière (en dessous), un garde patrouille à l'ouest, un autre au centre, autour d'une ruine circulaire. Surveillez-les et passez pour rejoindre l'héliport. Cachez-vous, au nord de l'entrée, de l'autre côté des gardes. Deux soldats sont en faction près de l'entrée qui nous intéresse. L'un d'eux va venir sur l'héliport, liquidez-le et prenez ses fringues avant d'aller régler son compte à son collègue, faites le tour du mur nord pour lui arriver dans le dos. Cachez les corps. Vous pouvez entrer. Au bas des escaliers, vous allez débouler sur une scène de torture. Descendez vers le sud. Regardez la carte, votre cible se trouve vers la pièce circulaire à l'est. Attendez que le garde s'éloigne pour entrer, sortez une arme avec silencieux, passez la porte à droite et faites votre travail avant même que le Lieutenant ait compris que la porte était ouverte. Rangez vos armes, reprenez le AK et partez tranquillement vers l'ascenseur qui se situe au nord-ouest sur la carte, le point d'exclamation le plus haut.
Note : Vous pouvez obtenir un classement Assassin silencieux si vous ne tuez pas les deux gardes devant l'entrée du souterrain, mais il faudra alors vous passer de déguisement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : pepere054
Bon
Hitman 2 est un excellent jeu. Les possibilités pour arriver à ses fins sont très variés. En passant par le " je fonce dans le tas et je tue tout le monde " avec un arsenal très " killer " ou alors en étant un vrai fantôme, Hitman 2 saura plaire à beaucoup de gens même si il y a quelque beug et défaults pas très important. 17/20

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité