flechePublicité

Forum Kingdom Hearts 2



Sortie le 28 Septembre 2006 , PS2

Comment faire pour coopere avec donald pas appris ? (Kingdom H...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

on m'a dit de coopere avec donald pour battre demyx comment faire + on m'a dit aussi que quand un ami te donne une potion tu la recois immédiatement mais va aussi dans la rubrique potion c'est vrai
Edité le 04/02/2009 à 18:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux équiper tes partenaires de potions et changer leurs armes. Normalement tout était expliqué dans le jeu ou encore dans la notice au cas où tu as passé un peu rapidement le tuto dans le jeu.

Pour la coopération, quand tu es en combat, change de menu en cliquant sur les côté de la croix directionnel (<- ou -> pour changer de menu jusqu'à voir un menu comportant "coopération". Selectionne ensuite une attaque et cette dernière se lancera. Il faudra que ta jauge coopération soit au max pour pouvoir l'utiliser (mais si tu ne l'a jamais utilisée, elle devrait l'être sans problème :D, sinon il faut savoir qu'elle se recharge quand tu tapes des ennemis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci tays pour ces infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tays j'ai essayé d'allé dans la coopération pour prendre donald avec moi pour coopére alors que j'avais 5 de jauge de flux coopération et coopéré ne voulait pas marché comment faire:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut être prêt de lui
Et posséder la technique...
 
 
quelle technique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as donald et dingo dans ton équipe ? S'il y a quelqu'un autre qu'eux, tu ne pourras pas faire des coopérations comme trinité, etc. Tu peux échanger les membres de ton équipe via le menu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour...
Si j'ai bien compris, tu veux battre demyx avec une coopération c'est ça?
Si tu veux l'attaque avec les Fusées de Donald il faut faire comme a dit Tays. Mais c'est inutile d'être à côté de lui.
Pour faire la coopération, Donald doit être vivant, et tu dois avoir tout tes MP.

sora maitre de la keyblade a écrit:
quelle technique

Je te retourne la question ^ ^) quelle technique veut-tu faire?
Un conseil pour demyx : faîtes des brasiers sous la forme sagesse (sora avance dans ces cas-là et ça tue plein de clones).
Comme ça par ex (ça peut t'aider) : www.youtube.com...
Edité le 06/02/2009 à 13:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a perig-nagato es tu francais car j'ai été voir ta vidéo mais les écritures dans le tableau ne sont ai que pas francaise + moi au départ je n'ai que 50 clones a battre puis je ne sais pas conmbien de fois seulement 10?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
combien de fois il faut battre seulement 10 clones d'eau dans kingdom hearts 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance prenante
  • Les voix en français
  • Le système de combat amélioré
  • L'univers Disney

Les -

  • Le manque d'innovation
  • Les temps de chargement
  • Les premières heures de jeu
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive PS2 #5 - Pirates des Caraïbes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : D@rkGamer
Très bon
Whoo! Je trouve cette suite réussite ! Les graphismes sont très soigné et la caméra n'est plus du tout laborieuse. En plus le scénario a été beaucoup mieux travaillé que dans le premier et beaucoup de persos s'ajoutent à ceux du premier volet. On découvre l'existece d'une "Organisation XIII" ainsi que des Simili, des êtres avec un corps, une âme mais dénoué de coeur. On revoit le Roi Mickey qui in suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité