flechePublicité

Forum Le Monde De Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, La Sorcière Et L'Armoire Magique



Sortie le 24 Novembre 2005 , PS2 , Gameboy Advance , Nintendo DS Sortie le 25 Novembre 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Mars 2006 sur GameCube, Xbox, PSP

Comment entrer dans la maison du castor ? (Le Monde De Narnia ...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Comment entrer dans la maison du castor ? (Le Monde De Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, La Sorcière Et L'Armoire Magique)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouvé cela sur internet,cela peut t'aider,si tu ne veux ne pas faire de codes alors je ne peux pas d'aider,désolé:

Cheat mode
Sur l'écran titre (là où l'on vous dit de presser Start) appuyez sur puis, maintenez L1 + R1 et faites : Bas, Bas, Droite, Haut. Le message précisant qu'il faut appuyer sur Start va se colorer en vert pour confirmer la réussite de l'opération. Vous pouvez désormais faire n'importe lequel des codes suivants :

Zapper le niveau
Pendant le jeu, maintenez L1 et faites Bas, Gauche, Bas, Gauche, Bas, Droite, Bas, Droite, Haut. Un message apparaîtra pour confirmer la réussite de l'opération. Répétez le code pour le désactiver.

Choix du niveau
Sur l'écran de sélection du niveau, maintenez L1 et faites Haut, Haut, Droite, Droite, Haut, Droite, Bas. Un message apparaîtra pour confirmer la réussite de l'opération. Répétez le code pour le désactiver.

Volià,bonne continuation!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j me souvien bien il fo pas épar la porte ou sinon trouvé le catsor ki é un peu plu hau voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/12/2008 à 20:44 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JvTv #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : élise
Très bon
super c'est un jeu super plutot facile mais trés interessant

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité