flechePublicité

Forum Naruto : Uzumaki Chronicles 2



Sortie le 07 Mars 2008 , PS2

Comment en depasse le chapitre un en mode mission ?? (Naruto :...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Comment en depasse le chapitre un en mode mission ?? (Naruto : Uzumaki Chronicles 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d abord t u elimines tous les bandits ensuite tu fais appel aux muticlonnage
un des multiclonnages vas te montrer le chemin vers un maison tu t approches de cette maison
et tu appuies le carre ensuite tu montes automatiqement sur la maison et ensuite tu detruis le grande marmite d eaux
comme sa tu eteins le feu ensuit tu sauteras ou etait le feu apres avoir fait ca tu dois faire toujours la meme chose t u elimines tous les bandits ensuite tu fais appel aux muticlonnage encore une fois tu montes automatiqement sur la maison et ensuite tu detruis le grande marmite d eaux tu elimines tous les bandits et tu vas chez une grande porte qui se trouve ou tu as eteint le feu pour la deusieme fois ;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Saluut , excusez mOii , maiis je suis bloquer (deja a la mission 1 dans Naruto Uzumaki Chronicles 2 (en mode scénario ) je sis a Kisagari (Un truc comme ca ) j'ai tuer les bandits , ensuite , il y a 2 emblemes de Konoha En feu , Et je ne sais pas du tout ce que je dois faire , si quelqu'un peut m'aider , ca pourrait etre chouette...merci


Florian
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut exploser les reservoir d'eaux (y en a 2) descendez des toit matez la bande de nul et c fini n'ayez pas peur du gros pantin a la fin il va se barer s'en avoir besoin de l'affronter apres discuter avc kakashi et sakura et vous arrivez a konoha parler a tsunade et c fini a la fin vous debloker kakashi et sakura
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement attrayant
  • Customisation du personnage
  • Voix japonaises et sous-titres français
  • Quelques combinaisons de coups intéressantes ...

Les -

  • Répertoire de techniques trop limité
  • Combats beaucoup trop répétitifs
  • Ennemis peu variés
  • Scénario sans envergure
  • Nouveaux personnages peu exploités
  • Plateforme sans grand intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Encore des combats

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon jeu naruto idi vbkdskjsà vuytzl uzbvàa içà_ueç,hrhrhfdhhejjkjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhffffffffffffffffffffffffffffsssssssssssssssssssss,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,^)p^^çt__yse_dh suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité