flechePublicité

Forum Okami



Sortie le 09 Février 2007 , PS2

Comment détruire le mur en mettant les points au bon endroit (...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je suis dans la fortesse apres que le dragon des mer soit mort et il y a un mur ou un certain nombre de point apparaisse et il faut mettent les point au bon endroit pour detruire le mur mais j arrive pas je met les point au bon endroit mais il reste entier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloquer au meme endroit, desoler je saurait pas t'aider
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
J'en suis pas encore là et là sur le coups je vais jouer ma feignasse en vous donnant le lien de la solution complète.

Bon courage pour la lecture
Edité le 21/11/2007 à 09:17
Responsable Modération
 
 
voila tout ce qu il marque mais ca ne nous aide pas sur jeux video.com Chargez-le pour faire apparaître ses 5 points faibles et souvenez-vous en bien pour pointer dessus avec le pinceau.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Il vous reste la possibilitée de poser la question sur le forum de jeux video.com
Responsable Modération
 
 
ok merci
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
c'est pourtant facile, tu charges le mur n'importe où, 5 points apparaitront sur lui, il suffit de de faire des points là où ils sont apparus avec le pineau cela va de soit, un peu de mémoire visuelle et le tour est joué !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sai jai meme deja pris une photo avec mon gsm de l'image ou les 5 point apparaissait parcque ca fesai bien 50 fois que j'essayait mais meme en placant les point exactement au meme endroit j'ai pas reussis
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
A c'est c'est ces porte là !
Je suis d'accord avec Dogz12 il suffit de refaire les points dans l'ordre et c'est tout.
Responsable Modération
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Prenant, reposant, chatoyant, osé, bien dosé, esthétiquement incroyable, travaillé, riche, long, maniable, innovant, tout en français, onirique, poétique, humoristique, interactif, subtil, jouissif, mâture, unique...
  • Bref, un chef d'oeuvre

Les -

  • Dialogues un peu longs
  • Bruits des personnages assez pénibles
  • On peut ne pas accrocher au style
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Okami : le Zelda de la PS2 ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un jeu fabuleux que ce soit au niveau des graphismes, de la musique, ou du game-play et qui se paye le luxe d'avoir une énorme durée de vie. Un must

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité