Jeuxvideo.fr
Star Wars Battlefront
Forum Star Wars Battlefront
Comment débloquer les héros? (Star Wars Battlefront 2)

Comment débloquer les héros? (Star Wars Battlefront 2)
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Dans le mode action immédiate on me demande des fois si je veux incarner Mace Windu ou Dark Maul, Mais quand est ce que l'on peut les incarner?
Merci.
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est simple. Il suffit de répondre OUI à la question et d'aller à uin poste de contrôle (ou de mourir) et de changer de personnage.
Sauvegarde...
cest super facile il faut dire oui et aller a un poste de controle et apres on peut incarner tous les heros
Edité le 31/10/2008 à 16:22
Edité le 31/10/2008 à 16:22
Sauvegarde...
Mais, si tu formules une réponse positive, tu meurs directement, et réapparaits dans un PC. De là tu choisis le héro dans la liste des catégories de personnages.
Sauvegarde...
Oui mais quand est ce qu'il le demande et pourquoi?
Sauvegarde...
Toutes les deux-trois minutes au meilleur joueur de chaque camps. ( Tu peux changer le délai de disponibilité depuis les options, et mettre 10 secondes par exemple)
Sauvegarde...
on ne peut pas joué les heroe ds star wars battlefront 1 c seulement dans le 2.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : titi
Très bon
TRUC DE OUF
Ce jeu est vraimen surréaliste, vraiment de bon graphisme, bonne possibilité et maniabilité de jeu, avec beaucoup de personnages et de véhicules différents. Très conseillé aux fans de shoot, d'action et biensûr de "STAR WARS".
Titi.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.