flechePublicité

Forum Star Wars Battlefront



Sortie le 24 Septembre 2004 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC

Comment débloquer les héros? (Star Wars Battlefront 2)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Dans le mode action immédiate on me demande des fois si je veux incarner Mace Windu ou Dark Maul, Mais quand est ce que l'on peut les incarner?
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est simple. Il suffit de répondre OUI à la question et d'aller à uin poste de contrôle (ou de mourir) et de changer de personnage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest super facile il faut dire oui et aller a un poste de controle et apres on peut incarner tous les heros
Edité le 31/10/2008 à 16:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais, si tu formules une réponse positive, tu meurs directement, et réapparaits dans un PC. De là tu choisis le héro dans la liste des catégories de personnages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais quand est ce qu'il le demande et pourquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toutes les deux-trois minutes au meilleur joueur de chaque camps. ( Tu peux changer le délai de disponibilité depuis les options, et mettre 10 secondes par exemple)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne peut pas joué les heroe ds star wars battlefront 1 c seulement dans le 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/04/2009 à 13:06 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : titi
Très bon
TRUC DE OUF Ce jeu est vraimen surréaliste, vraiment de bon graphisme, bonne possibilité et maniabilité de jeu, avec beaucoup de personnages et de véhicules différents. Très conseillé aux fans de shoot, d'action et biensûr de "STAR WARS". Titi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité