flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

Comment battre seymour ? (Final fantasy X)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

c'est koi l'odre que seymour utilise pour fair ces element X comme foudre X
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement tu a un sort avec rikku pour faire un anti-magie de chaque classe sur chaques personnage, je sais plus c'est que le nom sa fais un bail, mais il suffit juste de le lancer a chaque tour
 
 
Pour info quan tu vise seymour dans la fenetre "info" en haut ya ecris l'ordre ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous, je suis aussi bloqué a la dernière étape pour battre seymour et j'ai lu ce que les gens qui l'ont battu on dit mais je comprend pas tout dans leur langage "jeu vidéo" lol . si quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ça serait simpa, merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Final Fantasy X : PS2.

1. pour le batre il faut tuer ses garde car ils font "auto potion" il faut les tuer avec IFRIT (une chimere de YUNA)
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité