flechePublicité

Forum Naruto : Uzumaki Chronicles 2



Sortie le 07 Mars 2008 , PS2

Comment battre maitre fantoche ? (Naruto : Uzumaki Chronicles 2)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

svop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1ER PARTI : tu detrui les orbes une foi assomer tu le degomme avk un rasengan puissance max 3 foi dafiler et ce plusieur foi

2EME PARTI : il aura troi tete mai en utilisera ke 2 fai attention a sa tete d'oiseau tu refai le rasengan 1 foi et tu va te cacher derriere les

escalier et ce encore plusieur foi tu croira lavoir tuer mai il se regenere il fait un malefice si il te touche c fini alor fai attention sinon c

kome les foi precedente

fai ossi plein de clone voila bon courage et si tu veux debloker sasuke fait le mode scenario deux foi salu nara41
Edité le 21/07/2008 à 02:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ok faut toucher les orbes et les attaquer pour assomer se fantoche mais cen tu le bats la premiere fois la deuxieme il la une techinique faut se cacher deriere les escalier met pas toujours il la le tonnere pour desactiver le tonnere bleu faut attaqué l'orbe bleu apree la truc violete elle tout puissante sa te tu en un coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement attrayant
  • Customisation du personnage
  • Voix japonaises et sous-titres français
  • Quelques combinaisons de coups intéressantes ...

Les -

  • Répertoire de techniques trop limité
  • Combats beaucoup trop répétitifs
  • Ennemis peu variés
  • Scénario sans envergure
  • Nouveaux personnages peu exploités
  • Plateforme sans grand intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Encore des combats

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon jeu naruto idi vbkdskjsà vuytzl uzbvàa içà_ueç,hrhrhfdhhejjkjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhffffffffffffffffffffffffffffsssssssssssssssssssss,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,^)p^^çt__yse_dh suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité