flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

Comment battre le golem a la plaine felicite? (Final fantasy X)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Comment battre le golem a la plaine felicite? (Final fantasy X)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mieu pour gagner le combat c'est de mettre tes 2 perso les plus fort en attaque et de charger le troisieme de les soigner de plus n'hesite pas a lancer booster si tu le possede ainsi que carapace pour te defendre .

Avec yunna essai d'avoir les overdrive ( pour utiliser les chimere a puissance max )

voila pas de grande difficulté pour ce boss

P.s utilise aussi trepan et deprime pour rendre les coups de golem moins fort
Edité le 08/08/2008 à 13:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zack, pour commencer , dans la plaine felicité entraine jusqu'a que Auron apprends trepan et deprime .
Pour Battre Protektor , Commence avec RIkku - tidus - Auron. utilise booster X de tidus , Auron utilise trepan et Rikku lance une grenade aveuglante ensuite a la place rikku, utilise lulu avec H20 X et yuna a la place de tidus en utilisant Carapace sur elle puis lulu puis Auron et utilise Soin + ou Vie si nécéssaire pour te Régénérer si Auron ou Lulu ou yuna meurt reanime le ou la et réutilise direct Carapace dessus , des que Protektor a 10.000 pts de vie utilise Osmose de Yuna , et 'invoque Shiva et utilise son overdrive transcendentale qui enlevera 9.999 et apres c'est dans la poche. Et n'oublier pas Voler avec rikku , un rideau de Lune.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ensuite va au mont Gagazet elimine les creatures jsuqu'a avoir Sorcellerie et Atomnium pour Lulu et Soin max pour Yuna
avant de combattre Seymour sublimer
Avec Biran et Yenke tu n'auras pas de problème. Si jamais tu as des problèmes avec
Seymour sublimé
dis - le moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zack 55 utilise contre le protektor des arme percante de préférance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas obliger , si il utilise trépan il peut le combattre avec des armes qui n'a pas lhabileté Percer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas faux mais zack55 utilise le sort carapace sur tout tes alliés dés le début du combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/05/2009 à 15:51 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité