flechePublicité

Forum Rogue Galaxy



Sortie le 05 Septembre 2007 , PS2

Comment battre le dernier visage sur le bateau démon ? (Rogue ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
dans rogue galaxy, dans le dernier combat qui oppose jaster transformé et le visage se trouvant a l'avant du bateau démon, je ne sais pas comment le vaincre mais si il y a quelqu'un qui peut m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

En fait, si c'est au sujet du denier combat face à `valkog' sur le vaisseau dudit personnage (dans la quête principale) il faut que tu lui donnes des coups d'épée sur la bouche quand il tu le verras fermer les yeux, quelques coups (pas trop comme même car son épée est assez lente) puis bloque avec R1 pour minimiser les dégâts car il frappe assez fort d'ailleurs (pense à te régénérer plus que souvent c'est essentiel) l'inverse quand il ferme la bouche vise les yeux, pas besoin de sauter mais monte le curseur avec la flèche directionnelle vers le haut pour lui assigner quelques coups, bloque directement, voilà il faut que tu suives ce schéma d'attaque bonne chance pour la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut se mettre le plus pres du visage a droite ou gauche et frapper le plus possible mm ken il se protege et fer gaffe a son attake ac d cercle elle est mortelle otrement ces autre attake son ( si je pui dire ) asser faible

et saute ken tu frappe ac lépé sa donne plus de coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes accrocheurs : un joli cel-shading, coloré et bourré d'effets
  • Système de combat nerveux et équilibré
  • Facile d'accès tout en étant suffisamment riche
  • Bande son variée
  • Beaucoup d'humour

Les -

  • Très linéaire
  • Univers clos
  • Manque d'intéractions avec les environnements
  • Peu de customisation des personnages
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Rogue Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent Des combats dynamiques, un scenario accrocheur, un univers passionant, des personnages attachants ainsi qu'une sonore magnifique. C'est Rogue Galaxy tout simplement.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité