flechePublicité

Forum Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition



Sortie le 29 Septembre 2006 , PS2 Sortie le 29 Juin 2006 , Plus de forum sur PC

Comment battre le chien a trois tête en bas de la tour ? (Devi...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je n arrive pa a battre le chien a trois tête avec le pouvoire de la glace en bas de la tour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut prendre l'épée et sauter dans tout les sense car le chien y galce le sol alors tir quand t'es en l'air comme sa ça ralenti ta chute
il faut surtout lui tirer dans la téte pour ki lui en reste plu qu'une a la fin


Message edité le 07/04/2008 à 17:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu prend Virgil et tu fais son pouvoir, et là tu le détruit.
Message edité le 07/04/2008 à 17:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
utilise souvent ton fusil et frappe le en l'air,eloigne toi asser souvent pour esquiver ses attaque et quand il t'nvoi un souffle glacer tu dois sauter pour l'esquiver,mais utilise surtout les fusil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme à peu près tout les boss de Devil May Cry: dès que tu vois une ouverture tu fonces et tu l'enchaine. Sinon t'attends et tu esquives ses coups
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prends tes deux pistolets et tire sur lui sur ses tetes pour qu'il chauffe quand il leve la tête cours sur le côté des stalactites vont tomber
quand il la baisse il va te foncer dessus utilise rebellion et frappe le . Quand tu l'auras battu il te donner son âme qui va devenir un nunchaku!!! enchaîne tout avec "timing"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV #1 - Kévin le survivant démoniaque

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Devil may cry 3 : Dante's awaking special edition Je joue personnellement a se jeux chaque jours .... Très bonne opus pour se qui concerne l'histoire de Sparda et de ces Fils . Une nouvelle Rencontre entre Dante Et Michael Angelo alias Vergil. De nouveau mouvement et les retrouvailles avec Bwolf larme qui etais sur Devil may cry 1 : Les Gantelets Ifrits. Le Mode Bloody Palace est un vrai paradis pour les gents qui ai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité