flechePublicité

Forum Project zero



Sortie le 28 Août 2002 , PS2 , PS2 Sortie le 02 Mai 2003 , Xbox

Comment battre le Boss Final (Kirie) ? (Project zero)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

sakut a tous je suis coincer au boos kirie je lui tire des photo mais il ne se passe rien et sa me soule car j'ai passer environs 3 boss et juste avant le combat contre kirie il ya aucune sauvegarde alors sivp pouvez vous me dire

1: si on peut sauvegarder avant le combat contre kirie

2: comment fais t-on pour la batre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evite le contact avec Kirie. Tien toi à l'écart et vise-la de loin. Tire lorsque le viseur devient orange afin de lui infliger davantage de dégâts. Lance un tremblement de terre pour la destabiliser. Utilise tes pellicules les plus puissantes pour accélérer le combat
Modérateur Wii / Wii U
 
 
il ya un trik que j'ai pas compris si on lui dire de loin c'est obliger qui perde de la vie après on lance un tremblement de terre comment
et si on veu faire apparaitre le cercle orange il faut que l'ennemu sois pret et au faites il ya une sauvegarde avant le combat ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, les sauvegarde c est que par les checkpoints.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ptn c'est degelasse sinon tu sais pas pour ca si on lui dire de loin c'est obliger qui perde de la vie après on lance un tremblement de terre comment et si on veu faire apparaitre le cercle orange il faut que l'ennemu sois pret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evite le contact, elle se deplace pas tres vite.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
d'accord mais quand je lui tire dessus avec l'appareil elle disaprait et réapparait loin bon merci de ton aide je vais esseyer
espèrons que j'arrive car de se tapper 3 boss a chaque fois c'est vhian
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien et bon courage ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rez.Me
Très bon
Auparavant j'avais jouer a la serie des silent hill, resident evil... et cette fois si je me suis attaquer à la serie des Project zero. Et bien je peut vous dire que se jeux a aisement rempli sont contrat. En effet, se jeux ma fait frisonner du debut jusqu'a a la fin, avec quelque passages vraiment chaud. ^^ Je le recommande donc a toutes personnes en quete d'un bon suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité