flechePublicité

Forum Parasite eve 2



Comment battre le boss final de parasite eve 2 ? (Parasite eve 2)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

comment le battre sans perdre de vie
et avoir la bonne fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour battre le boss:

Votre destination est à présent le Pod où vous aviez trouvé la chrysalide et préparez-vous à une confrontation de choc. Ne prenez pas trop d'armes (seulement les plus efficaces) et munissez-vous d'un maximum de potions de soins et restauration de MP. Le boss final dispose de plusieurs failles qu'il vous faudra exploiter et qui représentent chacune une cible potentielle. Vous choisirez de vous attaquer au tronc directement ou bien de commencer par les différents membres. Une fois le monstre détruit, utilisez une des cartes d'accès pour actionner le pont.

Eve est à présent devant vous pour le combat ultime. Vous devrez prendre garde aux tirs parvenant jusqu'au milieu du pont, donc tenez-vous à l'écart. Utilisez l'ensemble de vos sorts pour minimiser les atteintes d'Eve et tenir le plus longtemps possible. Dès qu'elle se met à saigner, sa fin est proche et il ne reste plus qu'à balancer tout ce dont vous disposez. Eve vaincue, il ne vous reste plus qu'à vous reposer et admirer la fin.

Pour la vraie fin, il faut aller voir Pierce avant la confrontation finale.
 
 
Message supprimé le 01/06/2008 à 16:06.
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Très bon
Un très bon jeux, mais ne vous trompez pas il est sur PS1 et pas sur PS2. Donc pour une fois que SQUARESOFT sort des sentiers battus de l'héroïque-fantasy pour se tourner vers le contemporains la curiosité est de mise. Et le jeux est génial, tout d'abord pour son histoire, et pour la richesse du gameplay. A recommandé sans hésitation. Action-aventure prenante et trépidante. Si vous avez aimé, tour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité