flechePublicité

Forum Rayman 3 Hoodlum Havoc



Sortie le 13 Mars 2003 , PS2 , Xbox Sortie le 21 Février 2003 , GameCube Sortie le 20 Février 2003 , Gameboy Advance Sortie le 20 Mars 2003 , Plus de forum sur PC

comment battre le boss de fin dans rayman hoodlum havoc (Rayma...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
camment battre le boss de fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut monter tout bêtement en haut de la tour en montant les Tu dois eviter les boules d?énergie jusqu'à ce qu?il tende son bras hors de son bouclier : tu lui envoie alors ton grappin et électrocute-le afin que le bouclier se dissipe : le mieux est de le locker et de l?électrocuter en bougeant. Le bouclier détruit, tu prends une BOITE ROUGE et tu lances tes poings dessus jusqu'à ce qu?il fasse renaître son bouclier. Recommencez alors l?opération depuis le début jusqu'à vider sa barre de vie.

Reflux va alors devenir gigantesque.Fait le tour du terrain jusqu'à la BOITE BLEUE. Une fois sous la boîte bleue, reviens au point de départ (la boîte rouge) et accrochez-toià l?anneau : Reflux va alors poser son bras à terre. Prenez vite la BOITE ROUGE et remontez le long de son bras jusqu'à la boule sur son dos : frappes la boule sans relâche jusqu'à le vaincre.

Ensuite faudra voler jusqu?en haut en allant de plate-forme en plate-forme grâce aux BOITES JAUNES. Ce n?est pas facile car certaines fois il faudra redescendre et que le chemin n?est pas toujours évident à voir, il faut en plus éviter les anneaux d?énergie que vous lancera Reflux (mais comme ils ne vous poussent pas, on va dire que ce n?est pas le plus grave !). Une fois en haut, vous prenez une BOITE ORANGE ! Sans plus attendre transformez-vous en missile et accélérez pour automatiquement aller exploser sur la boule d?énergie sur le boss

Maintenant c'est le plus difficile, tu commences aux commandes de la mitrailleuse de l?engin volant. Tires sir le boss tout en détruisant les boules d?énergie qu?il vous envoie. Le bouclier du boss se cassera : tirez alors dans la boule d?énergie dans son dos (qu?il montrera en fonçant vers vous) pour lui infliger des dégâts et le faire se poser. (c'est pas du tout facile, et si tu te rates tu perds beaucoup de vie.... Tu fais ça jusqu'à le vaincre encore une fois. Quand t'as fait ça tu as fait le plus dur.

La boule éclate en de nombreux hoodlums qui vont chercher à aller jusqu?au boss pour le recharger en énergie. Tu controles le vaisseau (injouable) en rase-mottes et tu dois lancer des bombes pour détruire les hoodlums et éviter qu?il ne se refasse trop de points de vie. Reflux sera alors détruit et vous n?aurez plus qu?à transformer André en lum rouge pour finir le niveau et le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
merci beaucoup, je vais continuer à monter jusqu'à trouver cette boite orange, à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rayman 3 DIOFHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHDFUFHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité