flechePublicité

Forum Ratchet & Clank



Sortie le 06 Novembre 2002 , PS2

Comment battre drek? (Ratchet & Clank)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
jordan4gross
slt a tous! voila je n'arrive pas a battre drek a la 3° plate-forme... merci d'avance pour votre aide!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai reussie a le vaincre crace au telt. tu a le telt?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t.e.l.t, t'éclater la tronche ^^ , moi aussi j'ai utiliser le t.e.l.t
Edité le 24/07/2009 à 21:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne l'ai pas utiliser car je n'avais pas assez d'argent ce gros pistolet super puissant si tu n'est pas assez puissant si je me rappele bien il ya trois petit combat contre drek le premier facile le 2eme moyen le 3 eme difficile
bon pour le 1 tu a juste a sauter par dessu des rocher quand tu est arriver tu evite c'est attaque tu le frape tu fais pareil pour le 2eme combat pour le 3me sa ce complique il active normalement une bombe il faut que tu l'as dèsamorce puis que tu le frape en evitant c'est coup tourne autour de lui un peu eloigner parcequ'il t'envois de sacrer robot puis il s'approche il ya des moment de toi d'es que tu le sens tu le frape mais sinon t'abors en tournent autour de lui prend la mitrallete de feu tu lui tire dessus puis après prend le lance roquete je sais plus comment il s'appele tu le prend puis tu lui choute dessus quand tu est sur qu'il ne te touchera pas puis après une fois avoir fais ca jusqu'a qu'il n'as plus de vie tu aura finis le jeu je te laisse dècouviri tu verra ce qui va devenir voila c'est se que je me souvient j'espère t'avoir aider a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi jais pas asser de vie sur la 3 plateform
et ca ca menerve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans le telt, toute les vies possible, le truc qui sert a acheté des munitions par correspondaance et de l'argent sé tre tre tre dur(voir impossible dy arrivé...
pour avoir le telt et de largent refé toute les planetes...
Modérateur PS3
 
 
Moi je le bats avec un sort de lance rocket
et puis quan i y a plus de munnition alors je prend le (apl)
mais le grand problemme c'est la vie
a+
Edité le 29/10/2008 à 18:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : donnecadeaux
Très bon
Terriiible ! ! ! ! Voila le premier jeux que jai eu avec ma PS2, je le trouve tout simplement énorme, le gameplay est parfait (sauf peut être sous l'eau), les graphismes de toute beauté. Les missions sont toutes différentes les unes des autres et les armes très variées. Il est impossible de s'ennuyer avec ce jeux (sauf peut être si on aime pas les jeux de plateforme). Bref un hit a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité