flechePublicité

Forum Les Sims 2



Sortie le 04 Novembre 2005 , PS2 , Gameboy Advance , Xbox , GameCube , Nintendo DS , Gameboy Advance Sortie le 13 Janvier 2006 , PSP Sortie le 16 Septembre 2004 , Plus de forum sur PC

Comment avoir un bébé ? (Les Sims 2)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Invité
Anonyme
comment avoir un bébé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien dommage mais pas de bébé dans les sims 2 sur PS2...
 
 
si mais tu peux les maries moi jai reussi il faut que tu es 100 comme amities avec la fille que tu veux te maries et lui fai des bisous des massages et un jour il ya aura marque se marrier et tu le fais et voila moi je sui maries sur les sims a+ bis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mariage ne veut pas dire bébés... Pas de bébés dans la version PS2...
 
 
Anonyme a écrit:
comment avoir un bébé ?
COMMENT ON FAIT

Anonyme a écrit:
comment avoir un bébé ?
DANS SIMS 2 SUR PS2

DrDuke a écrit:
C'est bien dommage mais pas de bébé dans les sims 2 sur PS2...
A MOI JE L AI VU JE SUIS DESOLER

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu mets ta zigounette dans la foufounette et puis...

Et si c'est pour les Sims 2: "Bon sang tu sais pas lire ou quoi, je viens de dire que dans la version PS2 on peut

PAS

avoir des bébés... "

Edit: Quant à moi je SAIS que c'est pas possible!

De plus: ton clavier doit avoir une touche "Shift Lock"... Pousse dessus. Et au lieu de poster quatre fois de suite, tu cliques sur "Editer" et hop, ça marche tout seul...
Edité le 15/01/2008 à 17:56
 
 
SALUT
Edité le 15/01/2008 à 18:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon p'tit MOTORAIDE, c'est pas mon genre, mais j'ai bien envie d'avertir un modérateur de ta grossièreté....
 
 
TA ......... SAL .................

DESOLER JE ME SUIS ENPORTER
Edité le 15/01/2008 à 18:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben t'as l'air d'un p'tit malin alors tu dois savoir comment on fait pour avoir des bébés dans les Sims 2. Comme t'es grand tu pourras te débrouiller tout seul, hein...
 
 
JE SUIS DESOLER

D ACCORT

EN FAITE JE SUIS PAS PETIT J AI 25 ANS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais... Bon bref peu importe... Mais ce que disais était sérieux pour les bébés... C'est malheureusement quelque chose qui n'a pas été implémenté dans la version PS2... C'est seulement dispo sur PC...

Allez bonne soirée quand même hein!
 
 
BONNE SOIREE

TA QUELLE AGE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je fais partie des vieux de jv.fr... (36!)
 
 
salut j aimerais savoir comment me marier avec quelq un sur sims 2 sur ps2 je n iarive pas je sui 100 intime avec elle mais rien
merci de me dire tous les detaille pour cette evenement
a++ et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben quand tu est 100% amis tu te marie apres tu te detend et tu apelle la femme et fais crac crac quand tu est marié et en bonne humeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
MissMimiCool
sALUT JMAPPELLE MISSMIMICOOL(MON PSEUDO) ET JAI UN ds I xl. JAI SIMS 3 SUR ds ET JE SAIS PAS COMMENT FAIRE UN BEBE. JSUIS ALLÉE SUR DES DIZAINE DE FORUMS, MAIS CE QUILS DISENT NE MARCHE PAS. MA COUSINE L'A SUR LA WII ET A 17 ENFANTS!!! JE L,AI ACHETÉ POUR FONDER UNE FAMILLE! pAS JUSTE POUR ME MARIER! eT DITES MOI PAS QU'ON NE PEUT PAS! jEN AI ASSEZ DE GASPILLER MON ARGENT POUR DES TRUCS QUI MARCHE PAS!

je suis désolé pour mon impolitesse, ne pas s.v.p me hurler dessus, jen ai deja assez avec mes parents ( jai 16 ans!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
comment marier sur sims psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphiquement superbe
  • Toujours aussi prenant
  • Facile à dompter

Les -

  • Gourmand
  • Défauts IA persistants
  • Plus de chiens, de chats, de magie, etc.
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #2 - Dance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : uranus2
Très bon
Dans les Sims 2 sur DS, vous allez pouvoir diriger votre hotêl ! En effet, ce n'est pas la même histoire que sur consoles de salon ! Vous ne devrez pas construire votre maison mais vous allez devoir diriger votre hotêl et même y ajouter des pièces de luxe pour avoir un hotêl de rêve ! Cet opus DS sera, non seulement un jeu de simulation de vie mais aussi un jeu de ges suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité