flechePublicité

Forum Kingdom Hearts



Sortie le 20 Novembre 2002 , PS2

Comment avoir ultima ? (Kingdom Hearts)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Comment avoir ultima ? (Kingdom Hearts)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
nan mé je sé comment la forgé mé je sé pa quel sans coeur donne quel objet comme les roc hylan roc d'audace etc merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok !

ben les objets nécessaire sont dur a trouver déjà !
désolé je sais pas trop ou il sont !
 
 
Tout d'abord, vous avez besoin de la recette d'Ultima.
Elle se trouve dans le manoir de Twilight Town (ville crépusculaire) au Sous sol. Il s'agit de la zone JUSTE AVANT la salle de cosse (qui a contenu la cosse où Sora a dormi).

Une fois que vous avez la recette, allez au magasin des Mog, pour la synthèse d'objet.

Les articles dont vous avez besoin pour faire l'arme Ultima sont :

# 13 Orichalcums (vous en aurez seulement besoin de 7 à la fin)
# 1 Orichal
# 1 cristal de Mythril (Mythril Crystal)
# 1 cristal de ravin (Ravine Crystal)
# 1 cristal crépusculaire (Twilight Crystal)
# 7 cristaux de mystère (Mystery Crystal) (vous en aurez seulement besoin de 4 à la fin)

Où obtenir les objets :

# Orichal : Dans des coffres dans divers mondes, tels que la ville crépusculaire, la Terre des Dragons, La Forêt des rêves bleus, Port Royal…

# Cristal de Mythril : Dans des coffres dans divers mondes, tels que Twiligth town, Hollow Bastion/Radian Garden (jardin radieux), Agrabah, La forêt des rêves bleus, la Terre des lions, Ville d'Halloween, Space Paranoïd, et the World that never was.
Vous pouvez aussi le fabriquer. D'abord, le Mog doit être au niveau 8 pour pouvoir faire ce cristal.
Vous pouvez ainsi associer une gemme mystérieuse + une gemme de mythril pour en faire un cristal de mythril.

# Cristal de ravin : Les Berserker en laissent tomber. Les Berserker apparaîssent à Twiligth Town (à la deuxième moitié du jeu), Mysterious Tower, et The World that never was.
# Cristal crépusculaire : Les Sorciers (Sorcerer) en laissent tomber. Les sorciers apparaissent dans The World that never Was.
# Cristal de mystère : Berserker, sorcier et samouraïs en laissent tomber. Pour trouver des Berserker et Sorcier (voir ci-dessus), pour les samouraïs, on les voit au même endroit et dans Mysterious Tower (tour mystérieuse)
Pour finir, pour les 13 Orichalcums, ils ne peuvent pas être synthétisés.
On trouve seulement sept d'entre eux dans le jeu.
Mais alors il y a un problème? Et bien non, c'est juste assez ! Vous verrez plus loin pourquoi !

Voici comment obtenir les 7 Orichalcums:

- Finir Atlantica

- Finir la Forêt des rêves bleus

- Coffre dans The world that never was
=>The Brink Of Despair (Le bord du désespoir) par le deuxième point de sauvegarde du monde.

- Battre Goddess of Destiny Cup (Déesse de la coupe du destin) dans le Underworld Tournament (Tournoi des enfers) dans le Colisé de l'Olympe.

- Coffre dans Twilight Town
=> Sunset Terrace (Terrasse du coucher de soleil) Vous devez sauter sur le bar et sur le train pour y acceder

- Coffre dans Space Paranoïd
- Zone de l'ordinateur central (avant le combat contre Sark et MCP)

- A Collect List Bonus. Obtenir TOUTES les sortes de matériaux.

Une fois que vous avez 7 Orichalcums, 1 Orichal, 1 cristal de Mythril, 1 cristal de ravin, 1 cristal crépusculaire et 4 cristaux de mystère, appliquez le Minagiru Kesshou (cristal de Suffusive).
Le cristal de Suffusive divise en deux les matériaux dont vous avez besoin.

On obtient le Minagiru Kesshou (cristal de Suffusive) du Shaman dans le monde de la Terre des Lions et du Book master dans Space Paranoid.

Et c'est tout ce dont vous avez besoin.
Vous pouvez maintenant synthétiser l'arme ultime du jeu.

Conseil tactique :
Utilisez Ultima avec la Keyblade Fenrir, les deux Keyblade les plus puissantes et les plus complémentaire lors d'une utilisation à deux mains.

voila j'espere que cela t'aidera
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
airness36 on parle de kingdom heart !

Pas de Kingdom Hearts 2 !

et le copier/coller est interdit !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité