flechePublicité

Forum Dragon ball Z : Budokai 3



Sortie le 26 Novembre 2004 , PS2

Comment avoir oob apres avoir battu boo merci d'avance ? (Dra...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

je voudrais savoir comment on fait pour avoir oob apres avoir battu boob dans sa saga
Mes jeux du moment :
Dragon ball Z : Budokai 3
 
 
je crois qu'il faut un code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut battre boo avec un Genkihama pour avoir accès au combat contre Oob, puis il me semble que tu dois l'éjecter de l'arène pour le débloquer ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
d'accord dragon kevin j'ai fait jusqu'au genkidama mais apres sur la video on voit les 2 joystick et il faut appuyer tres vite mais je ny arrive pas pourrais-tu m'aidé je te remerci d'avance
Mes jeux du moment :
Dragon ball Z : Budokai 3
 
 
pourtant j'ai fais un genkidama mais ca veut pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut noun68, pour déclencher la fin de scénario avec oub. Pour combattre bou petit il faut que tu utilise le genkidama, mais pour ça tu dois dois avoir la capsule qui te permet de te transformer en super sayian. C'est tout en fait tu peut mettre la capsules percée, ou bien juste genkidama et super sayian. Mais attention tu ne dois pas te transformer avant de faire l'attaque, sangoku le fera tout seul pendant l'attaque.Sinon la condition pour que ça marche c'est d'utiliser l'attaque genkidama avec au moins 5 barres d'énergies remplies. Mais si ton personnages à un bon niveau, genre 50. 3 barres d'énergies devraient suffire. Ah oui, en fait quand tu attribuera les capsules à sangoku n'oublie pas celle du kaioken. Même si tu l'utilisera pas pour faire l'attaque il te l'a faudra quand même. Comme tu dois le savoir si t'as pas la transformation inférieur tu peut pas te transformer dans la forme que tu veut. Sino au combat de oub ,si tu veut le débloquer il faut impérativement lui faire un ''ring out'', sinon tu le débloquera pas. Voilà c'était long mais j'ai tout dit.
 
 
c'est facile il sufit de finir petit boo avec un super genkidama et le scenario de oob commencera il suffira de le battre et oob sera dans la liste des persos

et pour le faire il faut que t la capsule super sayan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci sparking meteor grace a toi j'ai reussi a batre boo et j'ai aussi reussi a avoir le scenario avec oob merci encore a toi car je suis hyper content que tu as pu m'aider salut
Mes jeux du moment :
Dragon ball Z : Budokai 3
 
 
Message supprimé le 15/07/2009 à 19:15 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
comment fait on pour fusionner avec végéta?
comment débloquer le pouvoir de l'attaque ultime?
comment fait on pour fusionner en super sayen 4?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Dragon ball Z : Budokai 3 : PS2.

@ noun68 :
IL FAUT METRRE UN PERCCE ETRE EN KAIOKEN ET TANTER CAN IL A PRESQUE PLUS DENERGIE
Mes jeux du moment :
Dragon ball Z : Budokai 3
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Dragon ball Z : Budokai 3 : PS2.

Bonjour,
Afin de débloquer Uub, il te faudra éliminer Buu petit avec Sangoku dans le Monde du Dragon. Cependant, il faudra que tu le terrasses en utilisant l?attaque du Genkidama en restant en mode normal. Cela laissera place à une cinématique et tu bénéficieras ensuite de la capsule du jeune Uub.
Passe une bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des graphismes améliorés.
  • Une animation perfectionnée.
  • Une jouabilité revue à la hausse.
  • De nouveaux effets spéciaux ahurissants.
  • Un petit côté RPG.
  • Une ambiance manga qui respecte au pixel près l’œuvre de Toriyama.
  • Une prise en main à

Les -

  • Des déplacements toujours un peu lents.
  • Un petit manque de textures et des environnements quelque peu décevants.
  • Manque d'habillage (pas de cinématiques, dialogues non animés)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Budokai 3 : 1ère étape, on découvre en rouge et ve

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité