flechePublicité

Forum Resident Evil : Outbreak



Sortie Septembre 2004 sur PS2

Comment avoir les 100 pr 100 des evement dans le 2e scenario (...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

comment avoir les 100 pr 100 des evement dans le scenario sueur froide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas tro compris détaille.... steupl et je t'éclairerai....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je savoir commen fair pour qe le papillon geant dans sueur froide emporte les autrre personne car a chaque foi il enporte mon perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que t peux je t'explique pourqu'oi en gènèral dans les jeux c'est toujours le perso que tu joue qui se fais attaquer
j'ai dècouvert sa dans ff12 ou a chaque fois c'est le perso qe tu joue qui se fais attaquer dans ceertain jeu c'est comme ca
mais vraiment pour que ton perso ne sefasse pas attaquer il faut vraiment avoir de la chance mais il ya une petite astuce
va derrière lui c'est vraix qu'il n'ettais pas facile tu vas derrière lui puis tu lui choute dessus tes amis eu vont rester devant lui et vont se faire prendre.

Dèsoler pour les faute et j'espère t'avoir aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une pub pour Outbreak

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kurono
Très bon
Papy fait de la resistance on peut dire, ben oui c'est l'un des derniers VRAIS Resident Evil avec la maniabilité old school et tous ces defauts mais perso j'ai adoré. Replonger dans Raccon City avec de differents lieux et des clins d'oeil a RE2 et 3. Petit defaut pas de online en PAL et un peu court mais par contre une bonne rejouabilité.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité