flechePublicité

Forum Okami



Sortie le 09 Février 2007 , PS2

COMMENT avoir le champignon d'or? (Okami)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Contacter le membreVoir profil
aub
Le cuisinier de la cité seian m'a demandé le champignon d'or.Mais ou est il ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Obtenir la technique Enfer Sacré :
Il faut vous rendre pour cela dans le restaurant au Nord du quartier, à droite de l'entrée vers le Quartier noble. Donnez au cuisinier le Champignon d'or que vous aviez obtenu lors de la quête des taupes dans la Campagne de Takamiya. Parlez-lui à nouveau pour qu'il se mette à cuisiner, et lorsque c'est votre tour d'utiliser le pinceau, dessinez le symbole que vous voyez au fond à gauche du four, c'est-à-dire le signe de l'infini. Vous obtenez ainsi le pouvoir d'invoquer le feu à tout moment grâce à Enfer Sacré. Vous remportez également 50 sphères de bonheur.

- Les taupes :
Situé entre la maison démoniaque la plus proche du point de sauvegarde d'une part, et de la maison de Mamie Coupe-gorge d'autre part, le repaire des taupes est l'endroit où vous devrez récupérer la tasse du Maître de thé qui se trouve à côté du marchand. Lorsque le chef des taupes apparaît, soyez prêt à le charger avec la touche carré. Répétez l'opération trois fois pour récupérer la tasse de thé. Ramenez celle-ci au Maître qui vous remettra en récompense un champignon d'or, qui vous sera utile plus tard dans le jeu.

excuse moi mais tu dois d'abort faire la quete des taupes puis celle pour obtenir la technique enfer sacree
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
aub
c'est qui le maitre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais une fois ke t'arrive a la campagne de Takamiya il a un marchant et a coter il y 2 homme ,a ben je crois ke c l'un des 2 le maitre

jsuis po sure
essaye tjs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aub a écrit:
c'est qui le maitre ?

tu a combatu les taupes
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je me rapelle que j'avais mis longtemps à le trouver!!
Je ne me rapelle plus d'où il était...DSL!!
Edité le 19/01/2008 à 14:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au debut va a l'entré de la campagne de takamiya il ya un marchand et un hommes qui cherche une tasse essaie de trouver une bande de taupe il auront la tasse des que tu la va voir l'hommes en question pius donne lui la tasse il te te donne le champignon d'or









p.s:j'ai le jeu sur playstation2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Prenant, reposant, chatoyant, osé, bien dosé, esthétiquement incroyable, travaillé, riche, long, maniable, innovant, tout en français, onirique, poétique, humoristique, interactif, subtil, jouissif, mâture, unique...
  • Bref, un chef d'oeuvre

Les -

  • Dialogues un peu longs
  • Bruits des personnages assez pénibles
  • On peut ne pas accrocher au style
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Okami : le Zelda de la PS2 ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un jeu fabuleux que ce soit au niveau des graphismes, de la musique, ou du game-play et qui se paye le luxe d'avoir une énorme durée de vie. Un must

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité