flechePublicité

Forum Battlefield 2 : Modern Combat



Sortie le 17 Novembre 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 14 Avril 2006 , Xbox 360

Comment arréter le train ? (Battlefield 2 : Modern Combat) (Ba...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je n'arrive pas à arréter le train alors que j'ai défendu la gare ! Ca ménerve trop Qui pourait m'aider ? Merci
Edité le 17/02/2009 à 20:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essai de prendre le perso
le plus loin de la ligne de chemin de fer et des ke tu le voit tire dessus a vec la mitrailleuse et quand i passe preske a coté de toi pren d'autres perso derrierre près de la gare mais un conseil tire tjs dans le train enfin essai mais la mitrelleuse fait + de dégats bonne chance et reparle moi si tu i arrive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci je vais essayer se soir et je te dirai si sa a marché mais en tout cas merci du conseil. =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
derien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé 2 ou 3 fois et le train garde encore un petit peu de vie.xD . Mais je pense que je vais y arriver .
Merci, je te préviens quand j'y arrive .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca yé j'ai réussi ! Enfin ! Merci pour ton conseil sinn jallais i rester toute ma vie sur cette mission de fOu ! Merci et à Bientot !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a++ et bon courage pour la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moesot44,je narrive pas à arreter le train alors que j'ai défendu la gare ! pourrais tu m'aider ? merci. Jeu : Battlefield 2 modern combat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut philou la solution est juste au dessus !!! Biensur si tu n'a pas compris je peut le réécrire avec une
plus belle orthographe (je me suis un peu amélioré)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moesot44,merci pour la soluce,mais qu'appelles tu le perso,ne seraisse pas le personnage.En faite il faut changer de personnages qui sont avec une mitrailleuse à fur et à mesure que le train avance vers la gare,et celà rapidement je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Battlefield 2 en Jv-Tv sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : G@MER TV
Très bon
Trés bon jeu surtout en mode online sur ps2 je ferais un test lundi 26 fevrier dans ce mode par contre c'est dans le jeu en lui même qu'il n'est pas super .... $N!P3R 93 de G@MER TV .

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité